Raulito
 20/01/11 17:23

69 Cherche constructeur ?

Bonsoir,

quels constructeurs me conseillez-vous sur le secteur de Vienne (38) et ses alentours ?

Merci pour vos réponses.

vallerry
 20/01/11 17:44
01
Bonsoir,

Je connais une entreprise très serieuse qui s'appelle 8ème Avenue (01800)
les dirigeants de cette entreprise construisent des bâtiments depuis les années 60.
Ils ont la sté DUCRY pour les bâtiments commerciaux et industriels et la Sté 8ème Avenue pour les maisons. Il suffit des les contacter et ils te proposerons la maison que tu souhaites en fonction de ton budget et tes attentes. Ce sont des gens très serieux.

A bientôt

Corinne

onpp54
 20/01/11 17:55
Bonjour RAULITO , je vien de tomber sur ce forum , et ton sujet ma attiré , j'ai pu par le biais de mon metier ( geometre ) , allez sur pas mal de chantier , et depuis quelque temps j'ai eu affairre avec un societé de construction a ossature metallique . au premier abord c ' est vrai quand j' ai lu ce "nom " lol j ' etait un peu surppris , mais arriver sur le chantier mon opinion a tout de suite changer . enfin c ' est tout simplement pour te proposer leur site internet , tu peut y jetter un coup d ' oeil tu verra par toi meme que c ' est bien =) , je suis actuellement en train de faire mon projet avec cette meme société , je peut te dire que le serieux et ponctuallité se fait ressentir . Moi en l ' occurence , j' ai choisi un modele de leur catalogue en hors d ' eau / hors d ' air , si tu veut plus de renseignement je peut te faire parvenir les moyen de contact du commercial qui s ' occup de mon projet . voila donc la société dont je te parle est la S.A.R.L MAISON - OM Il travail sur le territtoire nationale
leur site web www.maison-om.fr , je c'est qu'il sont trés diversifié " niveau prestations il faut de la livraison maison en plateau , Hors d ' eau / Hors d ' air , cléf en main ... ! c trés interressant

Voila j ' attend ton recentie .

Merci d ' avance

Cordialement ,

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum