Bonjour RAULITO , je vien de tomber sur ce forum , et ton sujet ma attiré , j'ai pu par le biais de mon metier ( geometre ) , allez sur pas mal de chantier , et depuis quelque temps j'ai eu affairre avec un societé de construction a ossature metallique . au premier abord c ' est vrai quand j' ai lu ce "nom " lol j ' etait un peu surppris , mais arriver sur le chantier mon opinion a tout de suite changer . enfin c ' est tout simplement pour te proposer leur site internet , tu peut y jetter un coup d ' oeil tu verra par toi meme que c ' est bien =) , je suis actuellement en train de faire mon projet avec cette meme société , je peut te dire que le serieux et ponctuallité se fait ressentir . Moi en l ' occurence , j' ai choisi un modele de leur catalogue en hors d ' eau / hors d ' air , si tu veut plus de renseignement je peut te faire parvenir les moyen de contact du commercial qui s ' occup de mon projet . voila donc la société dont je te parle est la S.A.R.L MAISON - OM Il travail sur le territtoire nationale
leur site web www.maison-om.fr , je c'est qu'il sont trés diversifié " niveau prestations il faut de la livraison maison en plateau , Hors d ' eau / Hors d ' air , cléf en main ... ! c trés interressant
Voila j ' attend ton recentie .
Merci d ' avance
Cordialement ,