Lolo03
 21/01/11 07:29

03 Constructeur dans l'allier

Bonjour.

Je viens me joindre à vous pour connaître des avis sur les constructeurs de l'allier.

Je suis actuellement en hésitation sur deux pavilloneurs et un Maître d'oeuvre.

Je donnerais des noms pour plus de précisions dans mes différentes réponses. J'ai réalisé mes plans et je veux du travail plus que parfait.

Je vais être titilleux sur tout donc j'ai très peur avec les constructeurs de pavillon.

Merci de vos réponses

Construction d'une maison dans l'allier

vaveix
 07/04/11 09:34
Bonjour,
Je veux faire construire sur vichy et j'ai contacté plusieurs constructeurs (6 au total). 3 m'ont pas répondu à mes demandes. Un autre m'a dit ne pas pouvoir construire pour mon budget. Il en reste 2 : Pavillon Gras à Dompierre mais je le trouve cher et Maison et jardin. Celui-ci me parait sérieux et il y a beaucoup de bons retours sur les forums. Où en êtes-vous ?
Cordialement
Vaveix

Lolo03
 07/04/11 11:46
Bonjour

On a signé avec les demeures régionales. J'avais contacté Mr Gras, je trouve ces prix correct!

Contacter aussi cercle entreprise.

casais
 01/07/12 16:30
Bonjour
Pour ma part, j'ai signé avec l'entreprise Gras. Constructeur à l'écoute. Derrière ce constructeur une face à décéption. Gros oeuvres (grossiers) aucun soin. Plombiers très foutistes. Charpentiers destructeurs de ce qui est existants. Et....................

Lolo03
 01/07/12 22:00
Bonjour,

Comme toute les contructions, j'ai finalement signé avec les demeures régionales.

Maison rendu dans les temps( 10 mois) malgré le mauvais temps( chantier arrété 3 semaines).

Mais j'ai eu de la surveillance,et je suis bien content que ça soit terminé car c'est usant de passer par un maniaque!!!

Je n'arrive pas à comprendre que les contructeurs se plaignent de leurs clients car ils font travailler des entreprises qui s'en foutent totalement.........

Il ne travaille pas mais font du jeter carrelage, de cheneau enfin beaucoup de chose qui sont fait mais pas du super boulot.

Jeffclermont
 08/09/18 14:44
Gros problème avec Demeures Régionales (Siége Moulins-Avermes Allier) .

Notre dossier est en justice . (lire notre compte-rendu d'expérience récent ) .

Impossible de rencontrer le Gérant : il a refusé toutes nos demandes de rendez-vous . Dialogue impossible
malgré tous les problèmes que nous avions soulevés .

Nous ferons un compte rendu des suites de l'action judiciaire sur ce site et d'autres ...
Cordialement .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/18 14:48 par Jeffclermont.

Lolo03
 08/09/18 16:13
Au bout de la 6ème année, on a toujours les mêmes problèmes.
On envoie les recommandés la semaine prochaine

Jeffclermont
 09/09/18 08:06
Bonjour. Quel type de problèmes Avez vous rencontrés ? Merci

Lolo03
 09/09/18 08:18
Pendant la construction, beaucoup de problème mais tout a pu être résolu avant la réception de la maison.
Par contre après, c'était beaucoup plus compliqué. Le sol de la maison est descendu de presque 18 mm a certain endroit. Donc les plinthes ont un gros joints entre le carrelage. Beaucoup de carreaux ont fissuré et du coup l'expert a conclu que c'est purement esthétique et que ça ne gêne en rien l'utilisation de la maison.
Dans la douche italienne c'est la même chose.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum