COMBE
 06/05/06 19:17

maisons PHENIX / GEOXIA

L'un de mes fils particulièrement remonté contre MAISON PHENIX a cru bon de rédiger un message que certains d'entre vous ont lu et ont même répondu. J' apporte un démenti formel à ce qu'il a dénoncé, sans mon accord et à mon insu. Il est exact que des litiges sont survenus entre ce constructeur et moi-même mais je suis satisfait dans l'ensemble de la prestation réalisée. En ce qui concerne les incidents dûs à la diversité des artisans et au manque de sérieux de certains d'entre eux, j'ai pris l'habitude de les régler avec le siège régional. Ce que je conseille à tous ceux qui vont faire construire, car il s'agit en réalité d'un problème général à tous les constructeurs, c'est de bien suivre le déroulement et la progression des travaux.
LE PROBLEME LE PLUS IMPORTANT QUE J AI RENCONTRE A ETE DU A L ABSENCE DE COLLAGE DES TUILES ET LE DEPLACEMENT DE CERTAINES D ENTRE ELLES ET DES INFILTRATIONS D EAU EN GRANDE QUANTITE ENTRAINANT LA CHUTE DU MEME PLAFOND A DEUX REPRISES EN L ESPACE D UN AN. MALGRE UNE LETTRE RECOMMANDEE AVEC AR LE SIEGE REGIONAL N A PAS DAIGNE ME REPONDRE CAR JE DEMANDE A ETRE INDEMNISE POUR LES DEGATS SUBIS PAR LA LITTERIE ENTRE AUTRES CAR MA MAISON EST LOUEE ET J AI PERDU DES LOCATIONS. L ENSEMBLE DES REPARATIONS A ETE RAPIDEMENT REALISE MAIS CE QUI ACCROCHE C EST CE MANQUE DE SCRUPULE ET L ABSENCE DE VOLONTE DE REMBOURSER. JE VAIS POUR CETTE RAISON ADRESSER UN COURRIER A LA MAISON MERE A RUEIL MALMAISON POUR RELATER TOUS LES PROBLEMES QUE J AI RENCONTRES EN Y JOIGNANT LES COPIES DES LETTRES QUE J AI ENVOYEES RESTEES SANS SUITE
POUR INFO MAISON PHENIX A CHANGE DE NOM ET S APPELLE AUJOUR DH UI GEOXIA.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum