pascol68
 23/01/11 22:40

13 Avis sur constructeurs

Bonsoir,
je voudrais avant de m'engager dans la construction d'une maison individuelle connaitre vos diverses expériences avec les constructuers suivants : Lani Constructions, Maisons Vertes (Plan de Campagne), EPC, maisons Avenir Tradition, Pittavino et Provence Architecture.
le choix n'est pas facile, j'attends vos avis !!
merci d'avance
pascol68

ArborC
 24/01/11 09:17
Bonjour,

Je connais un nouveau constructeur qui s'installe petit à petit et qui construit des maisons individuelles pour un très bon rapport qualité prix, l'entreprise s'appelle LM68! C'est un architecte/ingénieur à la retraite qui s'est (re)lancé et il prend plaisir à construire de belles maisons, il est très à l'écoute de ses clients. Cette personne a déja construit des centaines de maisons individuelles dans la région parisienne (très bons retours d'expérience) et il ne travaille qu'avec des artisans sérieux et qualifiés!

Contactez moi si vous êtes intéressé!

oliviou
 09/06/11 18:38
83
Salut Pascal,
Je suis dans la meme recherche que toi.
As-tu recu des MP t'avisant de constructeur a eviter dasn la liste que tu avais specifié ?

Je serais aussi interesse pour avoir des avis smiling smiley

A bientot
Olivier

grimpecalanques
 20/11/13 13:53
Bonjour,
Je remonte ce post parce que moi aussi je cherche à faire construire dans le secteur de Rognac (dans le 13) et on m’a dit du bien de Villadirect, je précise que je n’ai pas encore trouvé le terrain et on m’a dit qu’ils étaient très bons pour ça en particulier. Est-ce que quelqu’un a une expérience positive avec eux ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum