peyrottes
 23/07/04 18:08

construction

j'ai choisi ctvl sur conseil d'un ami.la construction a commencé le 15 avril le 14mai
arret des travaux depuis plus rien .apres plusieur contact avec le chef de chantier ils ont mis les s traitants a la porte .ils venaient travailler de temp en temp et le travail est completement a revoir.et pourtant le commercial au depart nous a dit travail soigne et jamais de probleme.
question plan d'une maoison il sont un peut leger.

lydia
 29/07/04 16:03
puis savoir ou tu construit car je devais moi même aller voir ctvl a la ville du bois et prendre rdv
cordialement
lydia

veronique
 23/09/05 11:26
bonjour,
je suis en phase de onstruire avec ctvl mais je vois que vous avez des problèmes, connaissez vous un site ou l'on peut se reseigner correctement au niveau des divers constructeurs et connaitre leur travail, le choix est tellement important vous etes dans quel région merci de ces renseignements
véronique

boulay gaetan
 19/03/06 11:42
bon courage et ca ne m'etonne pas ctvl est a radier de votre carnet si vous souhaite faire construire
voila ce ki nous est arrivé.


A le contact avec le commercial pas de probleme au contraire .
petite remise on va vous faire ceci cela ,on vous propose de petit travaux d 'embellissement; la dessus pas de probleme ;mais quand les chose se précise après c'est plus la meme chanson le responsable de ces voleurs commercial
remet les choses en ordres le client passe à la caisse.Nous ca nous a couté 1350 euros .
Au niveau des travaux de petites erreures réparé sur le champ(mauvaise lecture de plan)
ensuite lors de notre entrée dans la maison il y a eu des decouvertes
Le plaquiste à fait des murs droit comme un croissant des jointures avec 1 cm de jour et quand au plombier le roi de la fuite au niveau des siphons (evier et douche)
nous somme decu et si vous etes en region centre interressé vous a batibal à vendome ils sont pas mal nous on les a decouvert trop tard.
bonne realisation a vous .

boulay gaetan
 19/03/06 11:42
bon courage et ca ne m'etonne pas ctvl est a radier de votre carnet si vous souhaite faire construire
voila ce ki nous est arrivé.


A le contact avec le commercial pas de probleme au contraire .
petite remise on va vous faire ceci cela ,on vous propose de petit travaux d 'embellissement; la dessus pas de probleme ;mais quand les chose se précise après c'est plus la meme chanson le responsable de ces voleurs commercial
remet les choses en ordres le client passe à la caisse.Nous ca nous a couté 1350 euros .
Au niveau des travaux de petites erreures réparé sur le champ(mauvaise lecture de plan)
ensuite lors de notre entrée dans la maison il y a eu des decouvertes
Le plaquiste à fait des murs droit comme un croissant des jointures avec 1 cm de jour et quand au plombier le roi de la fuite au niveau des siphons (evier et douche)
nous somme decu et si vous etes en region centre interressé vous a batibal à vendome ils sont pas mal nous on les a decouvert trop tard.
bonne realisation a vous .

boulay gaetan
 19/03/06 11:43
bon courage et ca ne m'etonne pas ctvl est a radier de votre carnet si vous souhaite faire construire
voila ce ki nous est arrivé.


A le contact avec le commercial pas de probleme au contraire .
petite remise on va vous faire ceci cela ,on vous propose de petit travaux d 'embellissement; la dessus pas de probleme ;mais quand les chose se précise après c'est plus la meme chanson le responsable de ces voleurs commercial
remet les choses en ordres le client passe à la caisse.Nous ca nous a couté 1350 euros .
Au niveau des travaux de petites erreures réparé sur le champ(mauvaise lecture de plan)
ensuite lors de notre entrée dans la maison il y a eu des decouvertes
Le plaquiste à fait des murs droit comme un croissant des jointures avec 1 cm de jour et quand au plombier le roi de la fuite au niveau des siphons (evier et douche)
nous somme decu et si vous etes en region centre interressé vous a batibal à vendome ils sont pas mal nous on les a decouvert trop tard.
bonne realisation a vous .

client CTVL
 13/12/06 16:06
pas de soucis
pour ma part aucun soucis ni de probleme l agence à une importance dans le suivit du dossier? moi je suis satisfait de CTVL .Du début à la fin du chantier correct

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum