krystel054
 25/01/11 16:11

57 constructeurs en moselle

bonjour je suis entrain de voir des constructeurs pour faire construire notre maison en moselle je voulais savoir si quelqu'un a fait construire avec vinci, maison phenix , maison claire , maison horizon , hcc savoir ce que vous pensez d eux merci beaucoup!

Etienne Cala
 27/01/11 16:13
Personnellement je ne suis pas fan des grosses entreprises de construction. Il en ont rien à foutre la plupart du temps. Mieux vaut se tourner vers les artisans sérieux. J'en connais un.

Car en effet, après moultes recherches concernant des travaux de rénovation de l'ancienne maison achetée sur la région de Thionville, j'ai fait appel à la Sarl NOCILLA BATIMENT de Mondelange. Cette entreprise a effectué des travaux de maconnerie, platrerie, chapes, carrelage, enduits de façades avec sérieux, qualité, rapidité et à des prix attractifs qui plus est.

Nous en sommes très satisfait...

ils ont un site internet : www.nocilla-batiment.com

bosc57
 29/01/11 19:17
Bonjour Cala, nocilla c'est pas un constructeur ,pas de garantie de livraison , pas d'assurance de dommage ouvrage........;Maintenant il construit peut etre bien., mais l y a toujours un risque.

Encore autre chose, Maisons Vinci et surtout Maison Claire sont des constructeurs avec toutes les garanties et font du super boulot, faut pas mettre tout le monde a la même enseigne.

Isabelle57
 17/03/11 20:43
Bonjour, je suis passée par un constructeur et j'en suis très satisfaite. Se sont des amis qui me l'ont présenter et franchement je suis très satisfaite que se soit la plomberie, lelectriciter, la platrerie... Super professionel et il y a toujours possibiliter de s'arranger, a l'écoute de mes demandes a toutes heures, les travaux ont était effectuer rapidemment que demander de plus? Pour d'autres renseignements n'hésitez pas.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum