chatjnny
 28/01/11 16:35

67 constructeur ARTSCAD

Bonjour,

Je recherche des infos sur ce constructeur (ARTSCAD situé à Reichstett).
Après plusieurs recherche sur le net, j'ai lu que des choses positif sur ce constructeur.
Avec mon mari, nous avons vendu récemment notre appartement (pour nous construire notre apport pour l'acquisition d'une maison), avec la crise immo qu'il y a eu, le final n'a pas été vraiment ce qu'on souhaitait sad smiley et nous voulions vendre rapidemment car l'appartement n'avait pas été un bon investissement trop de frais qui nous sommes tombé dessus après l'achat.
Nous aurions un budget assez restreint et ayant quelque exigence pour notre future maison, la construction est la meilleure solution ^^
Je voudrais en fait savoir si avec ARTSCAD, on pouvait construire à moins de 150 000 € (sans le terrain)
sachant qu'il y a toujours des à côté dans une construction :
- prévoir une marge pour les cas où
- raccordement.
- viabilité du terrain
- taxe de la commune (s'il y a) etc ...
Je sollicite vos expériences.
Notre projet n'est pas dans l'immédiat (fin 2012) nous voulons mettre encore de côté et pouvoir profiter d'aide pour l'emprunt.

merci d'avance

M.H 67
 25/11/11 12:05
Bonjour,

Pour 120 000 € vous aurez une maison de 4 chambres avec salon/salle à manger / cuisine, chauffage électrique au sol et convecteurs à l'étage. Le tout sur 120 m2 en PAD. L'ensemble au-dessus des normes en vigueur et avec des prestations de qualité. Respect des délais et un suivi hors pair assuré par Monsieur Bildstein qui honore à la perfection son titre de MO.
Par contre, la viabilisation n'est pas incluse et si le cas se présente, prévoir en plus un chemin d'accès. Raccordement si hors lotissement et selon commune (viabilisation, etc) 12 à 15 000 €

Bien tardivement comme réponse, mais notre projet vient de se terminer et je tenais à faire savoir que Artscad création est une solution sérieuse et sûre.

bedoin67
 24/10/12 20:05
Bonsoir,

désolé de répondre si tard, je ne sais pas si votre projet est toujours en cours... mais si jamais, allez voir BERAL, c'est aussi un bureau d'étude, ils font du sur-mesure et leurs prix sont vraiment intéressants pour des constructions de qualité. Assez similaire à Arts Cad, que nous avions également rencontré dans la même période d'ailleurs! Ils sont réactifs en plus, et ca, pour nous c'était super important ;o) bon courage !!

choupette67000
 31/05/13 20:26
/ BERAL
Salut Bedoin,

Alors ? comment ca se passe avec BERAL ? Je te demande ca parce qu'on vient de signer avec eux pour construire notre petit nid d'amour !! On est pressé que la construction commence !! Pour nous c'est un peux comme vous, on a vu plusieurs BE et constructeurs, donc ARTSCAD et BERAL... On a trouve la commerciale attentive à notre projet, même si nous n'avons pas un gros budget, et ils nous ont présenté un projet qui nous plait beaucoup !! Ce qui n'a pas été le cas de tous, limite désintéressés par notre projet !! Bref, le prix est intéressant, et ça n'est pas de la maison bas de gamme comme phenix. TH29.5 en 12 cm, triple vitrage, chauffage poele à granules, etc...Vous construisez ou vous ?! En espérant avoir de vos nouvelles sur votre expérience ! yawning smiley)

maisonrt
 06/05/14 21:32
/ BERAL
Bonsoir,
J'espère pour vous que vous êtes satisfaite de BERAL. J'en serai ravi pour vous !!
Car c'est pas mon cas....Sans connaitre votre réponse, je ne dit rien de plus.
Si vous avez des soucis, on peut échanger.
Cordialement
Gilles

chatjnny
 03/05/15 12:15
/ BERAL
Bonjour et merci pour vos réponses !

Alors du temps est passé entre temps, finalement nous avons lancé notre projet fin 2012 avec MAISON OIKOS à strasbourg (à côté du marais vert) très bon rapport qualité/prix.
Nous avons trouvé un petit terrain à sessenheim et tout c'est très bien passé.
Pour vous donner une idée de prix pour ceux qui souhaiterais construire avec eux :
Terrain 4.50 ares avec notaire : 60 000 €
maison en PAD 4 chambres, garage en sous-sol avec cave, 122m2 au sol pour 115 habitable env. 110 000 €
Sachant que nous avons retiré le lot sanitaire et chauffage. Nous avons une connaissance qui nous l'a fait pour moindre coût.

En gros un projet qui nous est revenu au total avec cuisine et SDB pour 240 000 €.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum