jerome39
 08/05/06 11:18

delais pour construction

Apres l'achat d'un terrain,combien de temps avons nous pour faire construire

sebetcel
 08/05/06 20:27
salut normalement 2 ans mais ca doit etre ecris soit sur le compromis de vente soit sur le permis de construire a voir ...

MOI
 11/05/06 09:11
je crois pas: quand j'ai acheté mon terrain le notaire nous a bien spécifié qu'il n'y avait plus de délais de construction. on pouvait le laisser comme ca 15 ans si on voulais ca na changerai rien... a verifier

didier
 11/05/06 14:10
Petite confusion, c'est le permis de construire qui est valable 2 ans. Vous devez démarrer votre chantier au maxi 2 ans après l'accord du permis, mais vous n'avez aucune obligation de construire après l'achat d'un terrain. Faites cependant attention à la révision du POS ou du PLU car j'ai un ami qui a vu son terrain retomber en agricole 2 ans après l'achat. Depuis, il se bat pour le repasser constructible et ça dure depuis 7 ans.

jerome39
 13/05/06 16:25
POS-PLU
apres l'achat d'un terrain qu'est ce que le POS-PLU.
d'avance merci

aubin
 14/05/06 10:21
POS-PLU
le pos c'est le plan d'occupation des sols c'est a dire les regles de l'urbanisme dans votre ville
le plu c'est le plan locale d'urbanisme c'est la meme chose sauf que tous les terrains qui ont ete declarer constructif peu d'un seul coup repasser en agricole
en fait tout est refait a zero

nebuleux
 20/08/08 21:54
76 POS-PLU
Bonsoir,
Avez-vous une idée de la fréquence de révision des POS / PLU ?

Merci.

passifou45
 10/10/08 19:14
si vous avez votre permis de construire 2 ans

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum