bill31
 30/01/11 23:00

IMMOTEK Toulouse

Bonjour,


Je souhaite faire construire une maison en région Toulousaine.


Après avoir fait le tour de pas mal de constructeurs avec lesquels je n'ai vraiment pas accrochés, j'ai rencontré un bureau d'études / maitre d'oeuvre dans le nord de Toulouse: IMMOTEK. Ils me paraissent plus sérieux que tous les autres constructeurs de maison individuelles rencontrés jusqu'à présent.


Je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà fait construire avec eux et connaitre leur retour d'expèrience.


En vous remerciant par avance pour vos informations,


Cordialement,

Bill

Brian
 31/01/11 12:08
Bonjour, je ne connais pas cette société mais mes parent travaillent pour un constructeur, MFC, maison france confort, ils font des maison individuelles à un bon rapport qualités prix, je pourrais vous mettre en relation si vous êtes intérréssé

bill31
 31/01/11 23:36
Bonjour,

Merci pour votre info mais sur ce projet je compte faire appel à des artisans que je connais (en particulier: un pelliste, un maçon et un charpentier). Ce n'est pas possible avec un constructeur de maison individuelle (type MFC) de faire appel à certains artisans par contre avec un contrat de construction en maîtrise d'oeuvre c'est possible.

Par conséquent, les contrats proposé par les "grands" constructeurs ne me conviennent pas. Je trouve que dans ces sociétés le niveau de sous traitance (indispensable avec des volumes de construction énorme) est tel que la qualité de la construction n'est pas maîtrisée. C'est un peu la loterie: on peut tomber sur de très bons artisans comme sur de "moins" bons.

Cordialement,

Bill

Brian
 02/02/11 09:18
oui c'est sur, ils éssaient de faire leur prestation en entier, c'est normal d'un coté,..
bon courage pour la construction et bonne continuation

Brian

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum