virginie
 08/05/06 15:27

maison phenix

bonjour nous avons eu un entretien avec les maisons phenix ca nous parait tres bien mais je voudrais l'avis de personnes qui ont fait construire par eux ou savoir si ce sont des bons construteur merci et je voudrais egalement savoir quel est le taux actuel pour un credit pour faire construire une maison je suis du 51 merci bye

patsy_40
 09/05/06 19:03
evite avec phenix voir déja sur ce forum il y a pas mal de personnes insatisfaites.

didi
 09/05/06 20:18
Il y a beaucoup d'a priori sur les maisons phénix.
Ce sont des maisons qui ont pourtant fait leur preuve.
Pour plus d'informations, va voir sur le forum construire.hostonet.org/construire/
Tu vas trouver des personnes qui sont satisfaits de ce constructeur.
Dans ma région, les gens passant par ce construteur sont contents.

Et de tout façon, pour chaque constructeur, tu trouveras toujours des avis négatifs et positifs.
Demande au commercial de te fournir des adresses de maisons en cours de construction dans ta région, va voir sur le terrain, tu va pouvoir te faire un avis par toi même.

laetitia
 09/05/06 20:25
Bonjour,
On entend de tout part des gens satisfaits et d'autres pas... Comme pour tous les constructeurs il me semble. Pour ma part j'ai deux amis qui ont construit avec eux sans soucis, puis depuis qu'ils sont sur le marché si vraiement ils etaient si catastrophique que cela ils n'existeraient plus je pense.
Pour les taux cela depend mais sachant toutefois qu'ils sont entrains de flambé, en ce moment il faut compter de manière général entre 3,50 et 4% suivant les type de crédit et ca duré... Aprés j'ai vu des personnes avoir moins que cela, mais trés franchement je ne sais pas comment ils ont fait....

linda
 09/05/06 21:33
bonjour ne faite surtout pas construire avec maison phénix je suis actuellement en construction avec eux . Ma maison est stade de l achevement des murs .;et il y a 5 plaques de beton fissurés qu ils ont posé . Quand j ai prévenu le conducteur de traveaux , il a tous simplement dit qu il ne fallait pas s inquieter que la maison n allait pas s ecrouler .Mais de toute façon je sais que qu il faudra batailler tout au long de la construction .Je vous parle meme pas des problèmes administratifs :

virginie
 10/05/06 22:26
ok merci pour ta reponse j'ai encore 1 mois pour me decider je vais aller voir un peu partout et je verrais bien apres bye

jacques
 11/05/06 22:20
j'en ai marre de le répéter...NE FAITES JAMAIS CONFIANCE A UN CONSTRUCTEUR !!!!

didi
 11/05/06 22:40
Très productif ton avis!!!!!!

virginie
 12/05/06 19:05
et tu veux la construire comment la maison ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum