imagine
 02/02/11 11:02

44

Bonjour,
Nous projetons de faire construire dans le 44 sud Loire ( Basse-Goulaine, les Sorinières, Vertou, St Sébastien...).
Je commence à démarcher les constructeurs mais c'est bien compliqué!!
J'aurais besoin de conseils, quels constructeurs sont les moins cher?

Projet:
Maison plain pied 90m2 + garage 20M2. 3 chambres.Terrain d'environ 500m2.

Quel budget puis je envisager pour une maison comme ça?

Merci

chouchou
 02/02/11 13:48
ne surtout pas chercher un constructeur comme tu dis dans les moins chers, car voici ce qu'il arrive lorsque les prix sont tirés (matériel, artisan e tout le reste). Pour + de renseignements par MP. A bientôt
[maisonassassineblogevercom.blog4ever.com]
[actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressemble-a-une-ruine_9182-1619388_actu.Htm
Faire copier et coller sur google le site ci-dessus
Vous verrez le reportage de Presse Océan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/11 13:50 par chouchou.

imagine
 02/02/11 13:56
Oui j'ai bien vu ce reportage malheureusement!
Objectivement je veux juste des avis sur les constructeurs pour savoir vers qui aller.Je démarche pas mal et j'ai des rdv cette semaine avec plusieurs.

Après le terme 'le moins cher" n'est pas approprié en effet je dirais plus "à prix correct"!!.

emi44
 06/02/11 10:48
Bonjour,

Lorsque nous avions démarcher les constructeurs, nous avions pris contact avec ISM, Contruction des 3 provinces, maison Briot et Domeus construction. Je te conseillerais de voir avec ISM (un peu moins cher que les autres)ou Construction des 3 provinces ( très bons professionels, prix correct).

Actuellement, nous sommes en train de faire construire par Construction des 3 provinces dans le sud de nantes et pour l'instant nous sommes très satisfaits de leur travail.

imagine
 06/02/11 10:52
Bonjour, je ne connais pas du tout ISM, ni 3 provinces je vais me renseigner.
Il est vrai que les constructeurs ne manquent pas donc je me suis orientée sur les principaux (Doméus, Depreux...)Mais les tarifs varient beaucoup alors nous ne voulons pas nous précipiter...
Sur quelle commune faites- vous construire?

emi44
 08/02/11 17:21
Nous faisons construire sur la commune de la Chapelle Heulin.
Bon courage pour la suite de vos démarches.

joshua
 17/03/11 20:54
Bonsoir,

Je découvre seulemnt vos messages et en suis au même stade que vous (enfin un mois après quand même). Alors qu'elle est votre synthèse suite à vos recherches de constructeur ? Ou en etes vous aujourd'hui ?
Merci pour vos réponses.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum