Manu
 09/05/06 22:29

oc-résidences et phénix dans le TARN

Bonjour,

J'aimerais connaître votre avis sur ces deux constructeurs dans le tarn (surtout) et ailleurs aussi, car actuellement en plein projet de construction, ce sont ces deux constructeurs vers qui on pencherait le plus pour notre projet. Mais c'est un choix qui n'est pas évident, avec les inconvénients pour certains et des avantages pour d'autres, on ne sait pas ou donner de la tête.
Merci d'avance pour vos réponses.

pink panther
 15/05/06 21:39
salut nous avons signé avec phénix on avait pas été rencontrer oc résidences on savait déjà que leur pris étaient trop cher mais ils ont l'air bien !

manu tu es de quel coin dans le tarn ?

A BIENTOT

martine
 16/05/06 20:12
Nous aussi nous avons signé avec phenix.

pink panther
 16/05/06 22:46
phenix d'albi??? Enfin le sequestre ???

Manu
 17/05/06 20:57
Salut,

Merci de votre réponse, moi je suis de REALMONT et toi?

Manu
 17/05/06 20:59
Oui c'est celui du Séquestre, d'ailleurs ils ont un très bon commercial.

pink panther
 18/05/06 00:22
bonsoir , nous sommes avec celui du sequestre , ,le commercial , je donne juste le prénom c'est alexandre M........... Est ce le meme ???

Par contre rien a voir mais je connaissais un manu ya qq années et tu m'y refait penser ! donc si ton nom commence par un E, on se connait peut etre !

euh je te rassure, suis pas folle et je suis avec mon homme depuis qq années lol !

si tu choisi phenix fait le nous savoir avant de signer on peut te parrainer !

a bientot !

Manu
 18/05/06 21:26
Bonsoir, Non le prénom du commercial qu'on a eu est Paul. Par contre mon nom commence par un C don rien avoir avec celui que vous connaissez, désolé.

pink panther
 18/05/06 22:41
hihihi bonsoir,

ben décidément j'ai tout faux !

donc sa fait plaisir de voir qu'ils ont un bon commercial paul et puis alexandre !

j'ai posé la question pour manu car recement par un hasard grandiosse en repondant a un post sur un autre forum je suis tombé sur une fille avec qui j'étais au primaire !
donc hallucinant!!!!!!

bonne continuation et çà tient toujours si besoin d'etre parrainé !

pink

jonas
 24/05/06 14:16
Bonjour, je me présente, je suis jonas gorchon, je travail pour j2l habitat, bureau d'étude en construction de maisons individuelles. Nous sommes basé dans le tarn, nos bureau sont à cadalen. je voit que vous souhaitez faire construire sur le tarn, je vous proppose donc nos services. pour plus d'information, répondez moi:
jonas.gorchon@laposte.net
ou 0563332940
cordialement!

francois
 08/06/06 23:31
Phenix 82, que des soucis

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum