dulcine85974
 10/02/11 11:08

construire avec satov ou bati85 ou privat ou milcendeau ou????

bonjour à tous !!

nous sommes dans les démarches de pré-construction....

si vous avez fait construire en 2010 avec "satov" ou "bati85" ou "privat" ou "milcendeau" ou autres ??VOTRE AVIS NOUS INTERESSE ENORMEMENT POUR PRENDRE NOTRE DECISION....



merci d'avance de votre réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Consultant
 24/02/11 09:21
Bonjour

Ne suivez pas forcement les avis des autres. C'est votre maison que vous construisez. Établissez un "cahier des charges" incluant vos souhaits de construction, vos impératifs et le budget que vous souhaitez mettre dans l'opération.

Après démarchez les constructeurs et choisissez celui qui se rapproche le plus de votre désir.

Les constructeurs que vous citez sont des constructeurs locaux mais avec des spécificités (style, mise en oeuvre,etc.) qui leurs sont propres.

Cordialement

chouchou85150
 19/01/12 22:56
ne pas prendre maison privat ils disent beaucoup mais ils font rien, les dossiers sont classés des la signature et le cheque encaisser. j'ai fais construire par eux et la maison me sort pas les orteils, vu que je suis casse couilles, quand je les appelles, ya jamais personne et ils rappels jamais nous laissant dans notre merdes, et tous les petits defauts qu'on a trouvé il peuvent rien y faire, carrelage pas bien monter reparation des joint de carrelage pour la baies vitré avec du silicone, mon mur de cuisine refait a l'arrache et le plaquiste dit a ma femme d'attendre que le platre seche et apres vous pourrez re ponser et peindre

enfin plein de petits soucis qui nous pourrissent un peu le quotidient

a bonne entendeur

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum