maemel53
 11/02/11 13:10

53 _______ ou france confort ?

Bonjour à tous,

Nous souhaitons faire construire mais après consultations de divers constructeurs il nous en reste que 2 en liste mais on ne sait pas lequel choisir : _______ (anciennement _______) ou maisons performances (france confort).

Pourriez vous nous aider svp ?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/11 13:12 par maemel53.

thomas2702
 14/02/11 20:26
bonjour,

Nous avons fait construire par _______ (maintenant _______) il y quelques mois. Nous sommes très contents. C'est un bon rapport qualité / prix, une surface plus grande, des modifications sur l'agencement intérieur peuvent être demandées. C'est une maison traditionnelle, qui a de grandes chambres et une grande pièce de vie. Si vous le souhaitez, vous pouvez la visiter pour vous faire une idée des aménagements possibles, et de l'espace de chaque pièces. C'est une maison composée de 4 chambres, deux salles de bains, et une grande pièce de vie. Nous sommes situés sur Laval.

Cordialement.

chouchou
 14/02/11 21:11
très surprise de ce compte rendu. Maintenant je recherche le site _______ et à mon étonnement ces modèles de maisons ressemblent comme deux gouttes d'eau à la mienne? this is the question!............................................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/11 21:20 par chouchou.

lilyzabel
 22/12/11 22:46
35
je fais actuellement construire ma maison Bretagne avec le constructeur ker villa, pour l'instant pas de soucis !! voici quelques photos : [mamaison.kazeo.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum