fanjo
 11/02/11 18:47

18 constructeur

Bonjour,
nous voulons faire construire autour de Bourges, nous avons vu au salon de l'habitat Bruno Petit qui nous a fait une proposition et 2B3D également. Est ce que certain connaissent ce constructeur (2B3D) car il nous parait sérieux.
Merci

Océane2004
 19/10/12 00:14
Bonsoir,
ou en êtes vous dans votre projet construction?

aurelien26
 19/10/12 12:01
26
Bonjour

nous venons d acheter notre terrain de 1600m2 avec shon de 300m2

nous voulons faire une maison d angle de 90m2 habitable + 30m2 habitable sur etage (totalité 110m2)
avec un vide sanitaire de 60 cm plus un garage de 38 m2

nous voulons faire du hors d eau hors d air mais nous ne connaissons pas les tarifs

merci de nous donner votre avis et tarif approximatif de cette construction.
merci d avance a tous le monde.

Océane2004
 22/10/12 13:28
Bonjour,

Où avez vou achetez votre terrain ?

C'est un joli projet que vous avez en tout cas !

Pour le tarif, ça va dépendre de ce que vous demandez :

BBC, RT 2012, RT 2005 ?
Briques, parpaing...
Combiend e fenêtres, baies vitrées...Combien de vélux/fenêtres à l'étage ?

combien de pièces, de sdb...
Etage avec plancher bois ou béton ?
les tuiles béton ou terre cuite ?
volets battants, roulants, pvc, bois ?
chauffage ?

Je ne suis pas constructeur mais je les ai tous rencontré alors si je peux vous aiguiller... n'hésitez pas !

aurelien26
 22/10/12 16:53
26
bonjour et merci

nous allons faire une baie vitrée de 2m50 dans le salon et une de 1m80 dans la cuisine en volet roulant le reste sera des fenetres standard en double vitrage et volet bois
nous allons si le budget le peu faire du chauffage au sol
la construction de la maison sera sur vide sanitaire de 60 mais nous ne savons pas encore si on previligie la brique ou le parpaing...

Je veut juste un prix approximatif du hors d eau hors d air pour une maison de 110m2 sur etage

Océane2004
 25/10/12 11:35
Bonjour,

Pour savoir ce que vous voulez, l'idéal c'est quand même de faire le tour des constructeurs.

C'est usant mais au moins vous aurez votre propre opinion de ce qui est le mieux et à quel coût.

Refaite votre plan idéal, lister les éléments essentiels qui intégreront votre maison, envoyer ce projet par mail et prenez rdv pour avoir le chiffrage...
Vous aurez une base de départ identique pour comparer leur tarif

yorach
 30/10/13 16:23
bonjour, nous connaissons très bien 2b3d et nous on sommes très satisfait.constructions en temps et en heures.


cordialement des jeunes mariées

Grangris123
 13/10/23 14:52
26
Je ne le connais pas, mais je peux vous recommander : [gmplast.fr]

Stanly
 25/10/23 14:13
26
Salut.
personnellement, je n'en connais pas. Mais il y a des sites sur lesquelles vous pouvez trouver votre professionnel idéal. La plupart parlent d'humidité des caves des devis, etc. Sur [traitement-humidite-cave.fr] par exemple, vous pouvez y trouver tout ce que vous recherchez à travers les publicités qui passent.
cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/23 01:27 par Stanly.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum