jeanmi01
 12/02/11 17:08

01

bonjour

ont as fait construire avec les maison floriot a bourg en bresse . MAUVAISE IDEE REPUTATION SURFETE depuis cinq ans ont en a dejas u 3 fuites d eau aux palfon . au bout de la 3 fois ils trouve que la chemine avais un probleme et qu ils avait oublier de mettre le bouchon ;ils nous lont change et bien sur come d hab depuis un mois nouvelle fuite dans le plafon de la cuisine et trace de moisicure dans notre chambre donc ont vas meme pas les appele car leur discour et toujour le meme notre toit et parfait et qu ont as qu a faire marcher l assurance pour degat des eau .donc pour la 4 fois allo notre assurance qui a force vas nous l esperont vas se retoune contre les maisson florios .
enfin que dire du comerciale qui nous as pris pour des idiot et vus les somme engage et as sus profite de nos stress et faiblesse
en un mot surtot oublier les maison florios et comme mas dit un jour un macon floriot les maisons qui prene l eau et malheureusement pour nous ils avait raison
quattre fuite un cinq ans et cerise sur le gateaux ils nous ont posse des dauphins pour l ecoulement des eaux de pluis tous raye et rouille .et alors las la personne de floriot ma repondu qu ils falais pas nous plaindre mes autre voisin n en avais pas .ils a semplement oublier que mes voisin ont construit du low cost et non du florios aux prix fort pour une qualite imaginaire et qui se fait passer pour un contructeur de qualite tient mes fesse et le pire et que mes voisin qui ont construis avec des constructeur soit disent bas de gamme ont paye moins chere que nous et non jamais de probleme
donc futur propirio evite florios
bon j arrete car j ais trop les boules me mettre fais avoir comme un bleu et dire qu ils me reste 14 fuites d eaux avent d avoir finis de paye a conditions d avoir une seuel fuite par ans j ose meme pas mettre en vente ce serais malhonete si j avais les moyen j irais m enchaine aux siege de floriot ; mais pas les moyens de paye expert avocat et de toute facon ca durer trop lontemp . MEFIATE ILS SONT TOUJOURS RAISON ET ILS GAGNE TOUJOURS
bon courage et faite attention ou vous mete les pieds

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum