dimai109
 15/02/11 19:57

14 quel taux d'emprunt avez vous eu?

Bonsoir,

nous commencons nos demarches .
Actuellement nous rencontrons la hausse des taux.

Pour ceux qui vienne de faire construire ou qui debute la construction.
Vous seriez d'une grande aide en me renseignant vos resultat suite a vos demande de credit immo.

EN MP si vous le désirez : - banque a taux interressant. moi je souhaite partir sur 25ans.
mon banquier m'a dit > a 4,20% pour 140000€ ou 150000€.

Qu'en pensez vous?

Faut il faire appel a un courtier, si oui: que me conseillez vous comme société sur caen et ses alentours?


Merci d'avance

cd
 15/02/11 20:04
Bonjour,

Je viens juste d'acheter une maison neuve (BBC) j'ai eu un taux de 3.61% sur 25 ans.
Je vous conseille de faire les salons de l'immobilier ma soeur viens juste d'avoir un accord de prêt (maison ancienne) à 3% à la caisse d'épargne (mais en négociant grâce à des écrits des autres banque).
Donc pour conclure avant de vous lancer allez vous renseigner pendant les salons de l'immobilier.

Bon courage dans vos démarches

chouchou2317
 15/02/11 20:29
moi je suis a 3.80 sur 25 ans assurance comprise au cic!

Muncie
 15/02/11 20:53
Je vais m'y atteler aussi. je pensais par contre passer par un courtier. Tenez moi au courant également, j'en ferai de même.

cponou
 15/02/11 21:54
A priori Aujourd'hui avec un dossier correct sur 25 ans faut compter entre 3.8 et 4% selon les banques....
Négocier plutôt la délégation d'assurance. Même si normalement c'est obligatoire, ils augmentent les taux dès que l'on parle du sujet....Donc demander le taux sans délég, puis après dites que vous faites délég...
Si vous avez du temps éviter les courtiers. Vous obtiendrez grosso modo la même chose qu'eux...

Bon courage

nino14
 15/02/11 21:54
Bonsoir,

Nous avons contactez 2 agents différent de la cafpi ... l'une prenait 800 euros de frais l'autre qui nous était envoyé par un constructeur nous prenais 1600 euros de frais ... je ne suis pas pour les courtiers à moins de vouloir être très rapide dans son projet immobilier et ne pas avoir de temps pour démarcher les banques.

Mon taux en 2010 était de 4,07% sur 30 ans au crédit agricole nous n'avons pas négocié le taux.

Salutations Nino

dimai109
 15/02/11 22:21
Moi non plus, aucune négo a ma banque,
il faut que je fasse plusieurs banque avec les reponse de chacun et les faire baisser leur taux, les frais.

pour le courtier, j'ai des amis qui sont passer par courtier privé, il m'on dit que les gros comme CAFPi, ce n'etait pas bien.

Mais comme j'ai le temps, je vais le faire moi meme

l'ideal serait aujourd'hui en dessous de 4% tt compris sur 25ans

dimai109
 16/02/11 09:56
quand le banquier parle d'assurance 100/100 sur chaque tete ou 50/50.(cela reduit le cout)
c sur quoi deces et tt.???

chti95
 16/02/11 13:00
Tu peux aussi faire des demande en ligne.

Perso nous sommes passé par meilleurstaux.com en parralèle des visites et des simulations sur les sites des banques.

Au final, nous avons pris le CA sur proposition de meilleurstaux.com car nous avons gagné 0.1 % sur le taux. 3.80 sur 25 ans

De plus les frais sont payés par la banque donc pour nous c'était tout bénéfice.

Il faut surtout faire jouer la concurrence.

Bon courage.

dimai109
 16/02/11 13:22
Oui daccord avec toi, fau faire jouer la concurrence.
mais ce que tu gagne a la banque, tu le redonne a meilleux taux.com

Muncie
 16/02/11 20:21
Vous parlez du taux assurance incluse ou pas ?

dimai109
 16/02/11 20:52
Muncie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous parlez du taux assurance incluse ou pas ?


je parle du taux assurance inclus..

emmamary
 17/02/11 19:38
oui il faut faire jouer la concurrence
nous 3.35 au crédit agricole sur 25 ans on est arrive au moment le plus bas
en 2 mois on est passe dé 3.7 à 3.35 comme quoi

chouchou2317
 18/02/11 20:01
oui nous 3.8 au cic sur 25 ans avec assurance 100 pour cent sur les deux tetes on a signe en sept 2010!

cponou
 18/02/11 20:49
septembre 2010 c'est déjà de la préhistoire pour les taux...

chti95
 21/02/11 13:50
Je parle hors assurance bien sur.

Par contre, pour répondre à Dimai109, c'est la banque qui paye une commission à meilleurs-taux pas le client qui prend le crédit.

A+

mafuturemaison
 21/02/11 21:17
80
Bonjour,

Nous avons signé un prêt en octobre donc je ne vous parle pas du taux qui a sans aucun doute augmenter depuis.

Au niveau des courtiers, les organismes qui s'occupent du 1% logement (cil somme ou astria par exemple) ont un service courtier complètement gratuit.

Nous sommes aussi passés par La poste qui avait un taux bas pour négocier ensuite avec notre banque (crédit agricole) qui s'est aligné.

Par ailleurs, nous avons pris la garantie emprunteur macif (assurance pret gem) qui nous a permis d'avoir 100% de garanties sur les deux têtes à 47,27€ par mois (soit environ 13000€ d'économie sur 25 ans !) (devis que vous pouvez faire en ligne sur le site macif !). Par contre les banques y vont à reculons quand ils voient des délégations d'assurance alors que rien oblige le client à prendre l'assurance de prêt de la banque et on a donc rammé pour obtenir le premier déblocage de fonds ( achat terrain pour une construction !)

Bon courage pour ces démarches administratives un peu barbantes !

joelle1968
 13/03/11 00:39
63
bonjour,

Nous avons signé sur 25 ans pour un taux a 3.7 environ!
Juste pour info,pensez à l'assurance décès qui n'est pas obligatoire auprès de votre banque,la macif est très interessante pour ça.Nous avions fait faire un devis mais n'avons pas pu signer avec eux car il fallait absolument que notre crédit soit accepté en décembre pour bénéficier du prêt a taux zero etc...et nous étions très court en temps!!!

richardpopov
 14/03/11 20:33
92
Bonjour,

Nous avons ouvert un dossier ce week-end chez "meilleurtaux" . Une conseillère m'a appelé aujourd'hui pour valider l'ouverture du dossier et me proposer une "affaire" en m'annoncant que la BNP nous proposais un taux de 3,85% pour une durée de 12 ans... Nous avons je pense un très bon dossier car nous disposons d'un apport d'1/3 du montant de notre achat. J'attendais une meilleure offre. Wait and see.

bien sûr je vous annoncerais le taux que nous réussirons à avoir.

Fabiennedu49
 15/03/11 23:09
49
Courtier Angers

pour ta réponse j'ai fait appel sur notre département à un courtier sur angers, j'ai tout fait a sa place, je l'ai dit sur un forum 'arnaque.com' et entre temps il m'a envoyé a la gendarmerie pour diffamation car j'ai utilisé des mots qui depuis le jour meme avait ete censurés mais en restant polie en +

alors franchement si tu choisis un courtier choisit le pas parce qu'il a un beau site internet,
et ne le prend surtout pas par hasard.

Nous c'est l' erreur fatale !
On a simplement choisit le premier qui etait referencé sur google.
La chose à pas faire quoi........

BON COURAGE

pour les gens du 49 je donne son nom et quelques details en messages privés sinon vous pouvez suivre le recit de notre litige en tapant sur google ou sur le forum arnaque.com
'courtier angers arnaque.com'


merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum