genus
 16/02/11 17:51

56 recherche bon constructeur

bonjour, je suis a la recherche d'un constucteur serieux et peu onereux dans le 56.
Pouvezvous me donnez des conseils??

ROSALY
 19/02/11 11:46
bonjour nous avons signé avec ARTECO Lorient
prestations chères et pas toujours soignées
a refaire je prendrai un architecte plus proche de ses clients

bellevie22
 19/02/11 12:36
après le rasage de notre maison
est bien sur ns reconstruisons avec un autre
je viens vs donner mon conseil
vs recherchez un constructeur peu onéreux
forcément vs aurez des problèmes
ferraillage pas assez costaud est ts le reste
mettez un peu plus cher le résultat est la
connaissance de cause
ns avons mis plus cher est c est impéccable

nouty56
 02/03/11 13:43
Bonjour en pas chère tu as les constructions le masson ensuite en gamme plus haute BLM et ensuite habitat plus

ced222
 19/03/11 11:31
29
Bonjour, je construit ma première maison!
je ne sais qui choisir pour la faire construire, BLM on des belles brochures et leur prix est intéressant!
J'ai aussi trouver le constructeur nino pillin qui fait encore mieux niveau tarif!
En gros je suis perdu, j'aimerai être fixé sur les constructeur fiable et quoi demander au constructeur pour ne pas ce faire avoir, si quelqu'un a des infos dessus?!

antivoltage
 08/07/11 15:32
Bonour,

Il faut pas prendre BLM Lorient , le prix est correct mais le boulot mal fait. Nous avons des gros soucis d'isolation, l'escalier mal mit. La communication avec le chef des travaux est néant quand il y a des soucis. Refuse de donné les clés quand vous donnez pas les 5%.

nouty56
 02/11/11 16:50
Bonjour. Moi j'ai fait construire il y a maintenant 5 ans et sa va. Petit souci mais rien de grave. porte a réglée accès empierre a refaire
Apres tout je n'avais pas le budget par aller chez un autre.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum