cjemdl
 18/02/11 08:54

11 maison defi?????

Bonjour
Je souhaite acheter une maison DEFI de plain pied, et la faire réhausser.
Je sais qu'elle a été construite sur vide sanitaire, mais je ne sais pas si la structure peut accepter la charge d'une surélévation.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Quelqu'un connaît-il un professionnel du bâtiment fiable et sérieux pour ces travaux?
merci!

philen75
 15/04/11 00:17
75
Êtes-vous toujours en recherche ou alors déjà fini? Il faut savoir que pour la surélévation, il faut surtout vérifier comment votre dalle de fondation a été faite et s'il elle peut supporter l'étage complémentaire.( donc elle dépend pas de votre constructeur, mais de votre type de terrain, car selon le terrain les fondations sont différentes..donc rien à voir avec votre constructeur!! sauf son sérieux ..évida-ment!! )
> si oui: il faudra juste vérifier que les bastaings pourra supporter l'ajout de votre étage complémentaire..sinon il faudra le renforcer avec des IPN ou bastaing complémentaires.
> Si non: il faudra ajouter des colonnes réparti sur les extrémités de la maison et le long selon la longueur de la maison pour soutenir le niveau supérieur..

Quelques points: Vérifier que les matériaux utilisés pour la construction permet d'ajouter cette étage, que votre entrepreneur a une assurance ET garantie décainale ( avoir les 2 et non un seul )....
Si vous souhaitez amples info contacter moi par mail nguyen.philippe76@laposte.net

bonne continuation

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum