cristel38
 20/02/11 18:29

38 maison phenix modèle selection tarif

bonjour, nous devons rencontrer avec mon mari un commercial de chez maison phenix d'ici 15 jours.

nous sommes intéréssés par leur modèle selection.

nous souhaiterions une maison avec 3 chambres, pourriez vous me donner un tarif pour un modèle avec 3 chambres.

merci

babar85
 01/04/11 17:32
85
bonjour,
nous sommes en cours de construction (enfin en debut)
nous avons opté pour une selection 3 chambre (comble perdu)
avec en supplement un grand garage isolé.
nous devons rajouté 2 rang de parpings en plus car nous somme sur terrain non stable et assainissement autour de maison
le tout pour 100 000 €
voili
la maison 90 m2 + 30 m2 de garage

cocooo
 04/04/11 20:34
Bonsoir,

babar85 à écrit :

nous devons rajouté 2 rang de parpings en plus car nous somme sur terrain non stable...

C'est l'étude de sol qui vous préconise de rajouter 2 rang ?

Vous pensez que la maison va être plus stable avec 2 rang en plus...

jeje78
 04/04/11 20:57
60
bonjour
oui c est deux rang suplementaire mais en profondeur et non en hauteur c est pour aller chercher un terrain plus ferme
[phenixdoroetjeremie.over-blog.com]

cocooo
 04/04/11 23:55
Bonsoir,

jeje78 à écrit : oui c est deux rang suplementaire mais en profondeur...

J'espére que c'est en profondeur l'étude de sol dit quoi ?

Mais la maison elle est à jeje78 ou à babar 85 ?

jeje78
 05/04/11 15:53
60
bonjour
la maison est a babar85

babar85
 13/04/11 17:17
85
pardon je n'etais pas revenu
en fait etude de sol faite et maison phénix nous facture 4 rangs supp mais ils pensent qu'en fait 3 rang suffiront. donc on aura une moins valu d'1 rang dans le vide sanitaire.
alors voila le permis de construire est revenu (super! en 1 mois)
savez vous combien faut il compter en general de temps entre reunion MAP etc avant le debut de chantier?
et combien de temps en moyenne sur la vendee pour construire une phénix.
je sais je vais vite le savoir quand nous allons revoir notre commerciale mais j'aimerai des avis de personnes etant passé par là.
merci

babar85
 13/04/11 17:18
85
pardon je n'etais pas revenu
en fait etude de sol faite et maison phénix nous facture 4 rangs supp mais ils pensent qu'en fait 3 rang suffiront. donc on aura une moins valu d'1 rang dans le vide sanitaire.
alors voila le permis de construire est revenu (super! en 1 mois)
savez vous combien faut il compter en general de temps entre reunion MAP etc avant le debut de chantier?
et combien de temps en moyenne sur la vendee pour construire une phénix.
je sais je vais vite le savoir quand nous allons revoir notre commerciale mais j'aimerai des avis de personnes etant passé par là.
merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum