sabibi
 21/02/11 19:47

34 maitre d'oeuvre dans l'hérault

Bonjour a tous
Nous allons construire prochainement une maison de 130m² sur la commune de Béziers.
Les plans nous ont été présentés par la société Isotech conception, maitre d'oeuvre à Béziers
Nous avions rencontré ce maitre d'oeuvre pendant une visite de terrain en cherchant où construire et nous avions tout dessuite accroché avec lui lorsqu'il nous a présenter sa façon de travailler. Il s'est montré très disponible lorsque nous avons parlé de nos plans et aujourd'hui nous sommes prets a nous engager avec lui pour la construction.
Toute nos recherches sur interet et les différents forums ne nous ont rien apris de mauvais sur lui bien au contraire mais nous cherchons d'autres avis pour etre sur de ne pas nous tromper sur notrechoix final. Le devis qu'il nous propose est compétitif par rapport à ceux que nous avons démarché de notre coté et les entreprises avec qui il travaille nous ont fait très bonne impression.
nous sommes preneur de tout commentaire positif ou négatif à leur sujet sachant que toute nos enquetes actuelles nous poussent a croire qu'il sont tres serieux et professionnels.
Nousavons pu visité trois chantiers et les propriétaire sont très content, les délais et prix ont été respecter et tout s'est bien passé apparemment.
Je précise que le choix du maitre d'oeuvre était une exigence du départ car on ne voulait pas passer par un constructeur ordinaire. Nous avons rencontré 3 maitre d'oeuvre au total et notre choix s'est porté sur celui la car ses plans répondaient à ce que nous recherchions et ses honoraire était les plus bas

j'attend vos avis et vous remercie par avance

sabibi

lulu34
 23/02/11 05:25
Bonjour sabibi

Nous connaissons parfaitement ce maître d'oeuvre car nous l'avons aussi choisi.
Isotech-Conception est dirigé par M. ROUX et il travaille apparemment dans tout le Languedoc-Roussillon.
Je confirme l'ensemble de vos propos à son sujet, il est sérieux, compétent, réactif, et travaille avec de bonnes entreprises. Il nous a également réalisé un projet qui nous ressemble en tenant compte de toutes nos exigences tout en y ajoutant sa patte. Ses conseils nous ont été très bénéfiques dans l'élaboration de notre projet et ses connaissances en performances énergétiques ont été d'un grand secour.

Tout comme vous, les avis que nous avions trouvés sur le net avant de nous engager étaient très positifs et rien ne laissait parraitre que quiconque en était mécontent. Les chantiers que nous avions visité préalablement étaient aussi de très bonne qualité et la différence avec les maisons des constructeurs aux grandes enseignes était palpable, tout comme son approche de la construction.
Nous réceptionnons prochainement notre maison (que je peux vous faire visiter) et nous pouvons à présent affirmer que les délais ont été respectés (avec 1 mois et demi d'avance) ainsi que les prix énoncés au départ.

A travers notre expérience, je peux donc aisément vous recommander ce maître d'oeuvre et espére que votre projet sera aussi réussi que le notre.

Lulu

Pour ceux qui le souhaitent, nous pouvons donner toutes leur coordonnées en message privé

Patfred34
 06/10/12 08:02
Bonjour
Nous avons nous aussi le projet de faire costruire avec isotech conception
Pouvez vous me dire quel était le délais de constriction?
Merci beaucoup

lulu34
 12/10/12 01:58
Bonjour

pour notre part nous avions un délais imposé de 10 mois et la maison nous a été livré au bout de 8 mois. Les "extérieurs" ont été gérés par la suite mais nous étions moins préssés et ne leur avions donnés aucun délais pour çà. Aujourd'hui tout est terminé et seul un volet roulant défectueux a du être remplacé depuis la livraison. Tout s'est passé sans le moindre souci et n'avons rien eu à payer.
Apparamment, ils s'adaptent au besoin de chacun donc il est difficile de donner des valeurs précises.
Il suffit donc de leur faire part de nos propres exigences et ils mettent les bons moyens pour être dans les temps. De toute façon, lors de la signature des contrats vous devriez avoir un planning assez exact de l'évolution des travaux pour connaitre la date de livraison. C'est comme çà que çà s'est passé chez nous.
Comme je l'ai dis plus haut, vous ne devriez pas avoir le moindre souci avec cette société, le responsable M. Roux est très professionnel et s'implique énormément dans le projet.
Une fois de plus, je le recommande et persiste à dire que c'est une société très sérieuse.

Cdlt

lulu

silvermat34
 20/02/14 00:26
Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement en train d'acheter sur la ZAC du Pradas à Montarnaud (34) et nous envisageons de passer par la societé Isotech conception.
Nous avons lu pas mal d'avis positifs sur ce site ou sur forumconstruire, et globalement jusqu'à présent la démarche et les documents fournis (étude personnalisée, plans, que l'on a du refaire car changement de terrain) nous ont semblé sérieux et cohérents.
Néanmoins comme beaucoup ici c'est un gros investissement pour nous, et j'aurais souhaité pouvoir échanger avec des personnes ayant des projets en cours ou finalisés avec isotech.

Pour ceux qui ont pu concrétiser avec Isotech (lulu34 mais aussi les autres) un MP avec vos feedbacks voir vos coordonnées pour un petit échange téléphonique serait trés appréciable.

Merci à tous pour vos feedbacks, j'en profiterai pour donner le mien également quand nous serons plus loin dans la démarche.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum