corellien
 24/02/11 15:40

89 CTVL GIROFLEE

Bonjour,

Je fais construire une maison par CTVL dans l'Yonne du coté de Joigny, y a t'ils d'autres personnes qui font construire dans la région par le même constructeur ?

[ctvl.notre-constructeur-de-maison.over-blog.fr]

[www.forumconstruire.com]

chouchou
 24/02/11 21:38
le même franchisé non mais le même groupe oui
[maisonassassineblogevercom.blog4ever.com]

corellien
 04/03/11 19:46
Bonsoir à tous,

Mercredi nous sommes allés faire notre visite de chantier. Les murs sont en places et rien de particulier à signaler. Quelques petits trous à reboucher et des petites finitions à régler.
Nous voyons également que la charpente est en cours de montage, cela fus pour nous une belle surprise. D'après notre coordinateur de travaux, la maison devrait être hors d'eau fin de semaine prochaine.
Nous nous sommes déplacé non seulement pour la visite mais aussi pour l'installation du coffret électrique en limite de propriété. Pour que celui-ci ne soit pas abîmé par les engins de chantier comme cela fus le cas pour nos regard d'eaux, nous l'avons protégé un minimum.
Pour ceux que cela intéresse vous pouvez voir les photos sur mon blog.

A bientôt.

[ctvl.notre-constructeur-de-maison.over-blog.fr]

[www.forumconstruire.com]

eho95
 12/06/11 15:35
95
Bonjour Corellien,

Je venais aux nouvelles pour savoir comme se passait la réception de votre maison ?

corellien
 12/06/11 18:10
Bonjour,

Et bien je viens de recevoir le paiement pour les 95%, cela signifie que la maison est prête à être habité. J'ai un RDV pour le 22 Juin pour une pré-réception et normalement la remise des clefs pour le 13 Juillet.

J'ai un seul bémol avec mon terrassier TRANS' ATP. Je pense que cela va ce finir au tribunal d'instance. Je lui ai envoyé une contestation de facture en lettre recommandée AR il y a deux semaines, il viens juste d'allez la récupérer. J'attend le 22 pour une réponse et si elle ne viens pas je vais à sens pour lancer une procédure.

[ctvl.notre-constructeur-de-maison.over-blog.fr]

[www.forumconstruire.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum