isa01
 15/05/06 16:31

maisons axial content ou pas content?

Bonjour,
nous sommes en plein projet de construction et après plusieurs démarches nous pensons prendre maisons axial comme constructeur.
Qu'en pensez- vous?
Merci de nous éclairer car le choix n'est pas facile.

Angélique
 07/06/06 15:13
Bonjour

Nous avons signé en octobre dernier avec Axial BOurg en bresse et avons obtenu le permis de construire fin février 2006
Les travaux viennent de commencer depuis 1 semaine : terrassement + fondation et pour l instant rien a dire
Constructeur recommandé par des voisins qui viennent de faire construire
Du coup tout le monde fait construire avec Axial dans mon village.

tonton n'rv 01
 15/02/11 19:18
01
salut à tous nous avons le projet de faire construire et avons contactez maison d'en france,maisons axial et demeures caladoises qui à votre avis et le plus compétant commercialement et techniquement?( notre terrain nécessite des fondations spécifiques(argile gonflante) et réhausse de la cote NGF, qui sous entant un vide sanitaire de moin d'1 metre de haut....une premiere estimation de projet de chez maison d'en france nous à été faite)quelqu'un ici peut il me conseillé sur ces trois constructeurs

tonton n'rv 01

guylux
 19/02/11 15:04
01
Bonjour,
j'ai fais construire avec maison axial a bourg en bresse apres avoir vu differents constructeurs..Pour moi, il etait les plus honnete malgré des petits problemes lors de la demande permis mais comme on avait deja signé le contrat tout a ete pris a leur charge...
Mais appart cela, ils ont attaqué la maison, le terrassement le 4novembre 2010 et au jour d'aujourd'hui ils vont mettre le chauffage au sol....Cela avance bien et a ma grande surprise pas de problemes....
Et apres avoir discuté avec les artisans ils m'ont bien dit que j'avais fait le bon choix par rapport qualité:prix...( les artisants travaillent aussi avec d'autres constructeurs et ils m'ont affirmé qu'axial respect bien les normes als que d'autres constructeurs non...Il faut dire qu'ils sont obligé car on a construit a 800metres d'altitude...)

Et pour les autres constructeurs maison de france d'en france je trouvais les maison cheres et pour l'autre constructeur je sais pas...

bon courage

tonton n'rv 01
 19/02/11 17:50
01
merci guylux pour ton témoignage, je pense que nous allons également signer chez axial ,nous avons eut une premiere estimation ce matin dans leur agence de bourg en bresse.en espérant que tous ce passe bien dans la continuité de la construction pour toi. je viendrais témoigné du démarage et des avancé dans notre projet. si tu accepte on se tien au jus!

tonton n'rv 01

guylux
 24/02/11 18:01
01
Pas de soucis, mais juste un conseil, controlez bien tous les documents qu'ils vont vous donner meme si c'est des photocopies!!! Et notez bien tout ce que vous demandez et ce qu'ils vont vous offrir...
Mais n'attendez pas trop la clé...c'est le plus dur mais bon on s'y fait....

A oui, pour notre maison, ils ont bientot tout fini...normalement les clés le 15avril...
A bientot

GUY LUX

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum