bouh
 02/03/11 16:06

30

Bonjour à tous et à toutes,

je suis nouvelle sur ce forum alors je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique.

Voilà mon souci, nous avons acheté un terrain constructible de 1400m2 sur deux niveaux (niveau bas en en zone inondable ) ce terrain est en pente , nous avons été convaincu par un constructeur m...p..x que nous pouvions faire construire sans aucun problème une maison de plein pied, mais aprés 3 refus de demande de permis de construire et 1an de silence de notre constructeur qui à l'heure d'aujourd'hui nous a laché aucune construction n'a commencé, nous recherchons donc un architecte dans le gard ou proche du Gard, sérieux qui pourrait nous proposé une solution pour faire construire une maison sur notre terrain.
Nous avons obtenu pour ce terrain un crédit de 100 000 tout compris (maison fosse septique raccordement eaux électricité)
Je tiens à préciser que plusieurs constructeurs sont venus sur notre terrain et nous on dit que nous ne pouvons rien faire avec ce terrain.
Nous ne savons plus quoi faire, pouvez vous me conseiller.

Par avance merci beaucoup.

juan31
 02/03/11 19:24
Bonjour ,

Si on vous refuse le permis de construire comme cela semble être le cas , cela va être compliqué a trouver un constructeur, d'autant si en plus c'est inondable , ils ne vont prendre aucun risque. Bon courage pour la suite.

bouh
 03/03/11 08:04
Bonjour,

merci pour cette réponse, en faite le terrain est en deux parties une basse qui est inondable et l'autre en pente qui est constructible, le permis à été refusé car notre ancien constructeur n'a pas fourni les documents nécessaire pour la fosse septique et pour ne pas ce compliqué la vie il nous a laissé tombé.
C'est pour cela que nous recherchons un architecte fiable pour nous dessiner des plans en rapport ou terrain, notre ancien constructeur voulait casser la montagne et je pense que ça n'est pas logique.

Cordialement.

bouh
 03/03/11 09:59
http://img638.imageshack.us/img638/2554/400300picture2985071.jpg

Uploaded with ImageShack.us

http://img62.imageshack.us/img62/9982/425300picture2985072.jpg

Uploaded with ImageShack.us

ci-joint photo de notre terrain (je ne sais pas si j'ai bien compris l'insertion des photos???)

Cordialement

juan31
 03/03/11 19:25
Je comprend pas pourquoi les autres constructeurs ne veulent rien faire ! vous êtes dans quel secteur du gard ? vous pouvez demander aussi a un maître d'oeuvre

bouh
 04/03/11 08:37
Bonjour,

les autres constructeurs ne veulent pas car c'est un terrain en pente difficile d'accès(route étroite). en haut d'une montagne.
Nous sommes a le Martinet à 15km de St Ambroix.

Cordialement

juan31
 04/03/11 19:53
J'ai peur pour vous que si un constructeur accepte , ça vous coûte très cher ! bon courage pour la suite de votre projet ! ( sympa votre coin , j'ai failli faire construire a saint jean de maruejols ) .

bouh
 07/03/11 10:13
Bonjour,

oui le coup est super sympa meme idilique mais je ne sais pas si nous arriverons à y habiter un jour??

Connaissez vous des architectes sérieux dans ce coin?

Cordialement

juan31
 14/03/11 07:40
J'en connais un , mais il ne bosse pas pour des particuliers et bosse surtout dans l'hérault. Vous avez essayé qui comme constructeur ?

jonathan
 02/04/11 10:50
fait apelle à un coordinateur de travaux pas trés cher et il pourra d aider pour ton permis de construire

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum