noune
 04/03/11 10:26

76 Maison CDR de vrais professionnels

Bonjour,

Nous avons signé notre future maison avec les maisons CDR à Bois Guillaume (76) sur les conseils de nos amis qui viennent de réceptionner leur maison et qui en sont très satisfait, et nous ne sommes pour le moment pas du tout deçus de leur qualité de travail, même si pour le moment nous sommes au stade des plans. Nous avons quand même comparé avec d'autres constructeurs, avant de prendre une décision, mais ils sortent du lot grace à leur commercial M. BUQUET qui est vraiement très à l'écoute de ses futurs clients et clients.
M. BUQUET, est très disponible et de bon conseil ce qui est important lorsque nous sommes novices de la construction neuve, nous avons mis un an pour dessiner notre maison et M. BUQUET a toujours répondu présent.
Je reviendrai au fur et à mesure de la construction pour relater l'avancement des travaux, mais je suis confiante.
A Bientôt.
Dorothée

lilisoury
 04/03/11 10:34
Bonjour,

C'est peut être un peu tôt pour vanter les mérites d'un constructeur qui ne vous a encore rien construit !

J'ai du prendre contact avec CDR : impolitesse, manque de respect, c'est sur ! ça donne envie de signer chez eux !

Et quand on voit la qualité de la maçonnerie des maisons qu'ils construisent.. Au secours !!!

Ceci dit, j'espère que tout se passera bien pour vous !

noune
 04/03/11 10:53
Bonjour,

Pour le moment je vante les mérites d'une très bonne écoute et d'une très bonne démarche commerciale, avec conseil et disponibilité.
Maintenant concernant les travaux je ne vante rien puisque pas commencé !!!
Mais de toute façon si problème il doit y avoir c'est sure que nous n'attendrons pas la réception pour le dire, nous suivrons scrupuleusement les travaux comme on l'aurait fait avec n'impotre quel autre constructeur.

Bonne journée

lilisoury
 04/03/11 16:04
et bien je vous le redis, faites très attention, soyez régulièrement sur votre chantier, soyez attentifs à la qualité et "la propreté"de la maconnerie et notamment à la régularité des joints entre les agglos, à la tenue de votre chantier...

Et si vous êtes effectivement un client, je vous souhaite une bonne continuation dans ce projet!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum