hpetit1
 04/03/11 12:15

18 Avis sur constructeur de Bourges...

bonjour

arrivant dans la région de Bourges, nous souhaitons faire construire, ayant déjà subis les méandres d'une construction dan une autre région, je sais que la qualité d'une construction et le sérieux du constructeur est primordial.
Ma question est simple et compliqué à la fois, car je sais que chez le même constructeur il peut y avoir des mécontents comme des très heureux, les artisans y sont pour beaucoup.

donc, avez vous des sociétés à me conseiller et à éviter, j'ai contacté pour l'instant, Batec, concept habitat...

merci d'avance

Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/11 12:16 par hpetit1.

hpetit1
 05/03/11 14:07
bonjour

alors personne fait ou a fait construire vers Bourges
merci

Galine
 08/03/11 19:17
Bonjour,

Mon experience personnelle avec un constructeur du coin fait que je ne te le conseillerais pas mais pour l'instant je ne citerais pas l'enseigne (je leur laisse une dernière chance de changer mon opinion suite à un nouveau pb).

On m'a récemment dit beaucoup de bien de Batec (un artisan qui ne travaille pas pour eux et qui a conseillé celà a sa propre famille) et de Bruno Petit.
Il est vrai que pour Batec, on distingue la qualité en visuel après le rapport avec les intervenants ? Il me semble par contre que c'est un peu plus cher mais peut être qu'avec de la negociation...

En espérant que tu trouveras ton bonheur sur l'ensemble des constructeurs,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/11 19:18 par Galine.

hpetit1
 08/03/11 19:34
merci Galine

Bonne chance pour ton soucis....

+++

jeanne41
 13/03/11 12:11
bonjour.je ne vous conseillerai pas mon constructeur qui est soi disant pas chere et s'adresse au budget modeste, mais en réalité revient tres cher au vue de toute nos galeres,comme galine je ne le citerai pas en esperant un miracle.
par contre des amis m'ont parlé de bruno petit et de scerpi en bien ,a toi de voir.

vlad
 19/05/11 19:35
Je ne vous conseillerai point CLAIRLOGIS sur Bourges, on a eu des surprises. On pense que le constructeur (commercial et maitre d’œuvre) est là pour coordonner les artisans, en fin de compte j'ai l'impression que leur position leur permet de les mettre en concurrence au moindre coût...sans vérifier toujours s'ils sont compétents. Il n'y a pas toujours de coordination, il faut tout surveiller.


Par ailleurs, en cas de problème c'est débrouillez vous...


Heureusement qu'on ne fait construire une maison qu'une fois!

hpetit1
 20/05/11 12:15
merci pour ton info
suis en contact avec scerpi

+++

bichou 18
 14/12/11 21:19
Bonsoir.

Je tiens a faire partager notre joie pour la construction de notre maison.

Nous avions sollicité plusieurs constructeurs de maisons pour notre projet.(2B3D, SERPCI, CER)
Au final nous avons été séduis par 2B3D, trés satisfaits par leurs compétences, par leur savoir faire, par leur bureau d'étude, par la qualité des materiaux et leur disponibilité.

coco18
 05/07/13 09:46
Bonjour, nous aussi 2b3d et très contente. C'est vrai qu'il sont sérieux.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum