Christine
 16/05/06 21:09

Constructeur - Chenes construction

Bonjour,
Je recherche des informations sur le Constructeur Chene Construction, à Fontainebleau,car je vais faire construire, et je commence à prospecter en vue de trouver un Constructeur. J'ai visité 2 de leurs chantiers qui me paraissent tout à fait corrects mais j'aimerais avoir d'autres avis que celui du constructeur.
Merci d'avance

jacques
 16/05/06 20:36
Demandez à ce constructeur si il a signé la charte AAMOI (Associatio d'Aide aux Maitres d'Ouvrage).

stephplr
 17/05/06 20:26
il ne faut pas s'arrêter à ce point naturellement

coco
 20/05/06 00:28
Pour moi, dans le 89 ils nous ont proposé une maison sans vide sanitaire "cela ne sert à rien" car tu comprend cela fait moins cher.....
essai de prendre un constructeur NF si il y en a chez toi.
A bientot.

Christine
 20/05/06 14:45
Merci pour vos réponses, je vais les exploiter et de toutes façons , faire plusieurs apppels d'offres.

christof34
 09/01/10 12:14
Bonjour,

Je suis propriétaire d'une maison Chênes que nous avons fait construire entre 2007 et 2008, je veux bien témoigner et donner des informations sur notre expérience vis à vis de ce constructeur.

fleurs89240
 08/02/10 20:59
89
Nous sommes interessés pour avoir ton retour d'expérience avec chenes, nous avons fait l'ouverture de chantier le 9.12.09. Et là ils commencent les murs du sous sol.

christof34
 10/02/10 14:19
89
Félicitation pour le projet qui se réalise.

Dans quel secteur fais tu construire ?

Moi je suis dans le sud 77, l'agence avec qui j'ai signé est sur Fontainebleau.

Mon retour d'expérience est stricetement personnel et n'engage que moi mais si c'était à refaire ....

Je ne veux pas te faire peur mais ATTENTION.

Peux tu me dire avec quelle agence et dans quel secteur tu construit stp ?

Je prendrais le temps de t'expliquer, si tu n'est pas loin je peux même te faire visiter notre maison qui est quand même bien sympa.

vévé91
 21/02/10 21:16
89
Moi aussi, je suis intéressé par une offre Chênes... quels ont été vos soucis ?

Merci pour votre réponse...

christof34
 21/02/10 21:35
89
Oulala, il va falloirt un petit peu de temps !

Pour commencer aprés avoir négocier le prix de la maison, nous n'avons pas franchement regarder en détail les prestations et pendant la construction j'ai signalé au chef du chantier que le commercial nous avais offert un trottoir tout au tour de la maison et la réponse et sans appel " je ne suis pas la pour vous faire de cadeau ".

Deux principaux problèmes qui ne sont pas résolus : maison qui se fissure aprés moins de 2 ans d'achevement des trauvaux et des remontées capillaires !

Bien sur ce ne sont que des sous traitants et donc ils vendent un projet avec des artisans soit disant fidèle à maison chênes mais absolument pas quand j'ai signalé mon problème d'humidité le maçon avait mis la clés sous la porte ! pour les fissures ils disent que c'est normal toutes les maisons sont fissurées ! !

Les finitions intérieure ne sont pas du tout acceptablent ! Une certaine mauvaise fois ...

En fait je peux inviter qui le désire à venir chez nous, je pense qu'au prix ou ils re vendent les maisons, on peu exiger un certain serieux et une certaine qualité de travail. Mais en fait beaucoup de soucis pour un prix trés cher et pas la qualité que l'on est en droit d'attendre.

Il sont trés fort pour vendre les méritent de leur maisons les commerciaux ! mais aprés signature on ne les revoient jamais.

franki
 13/04/11 13:46
89
Bonjour à tous, en effet un ami a fait construire par maison chene, car à l'entendre, et à les entendre "ce sont les meilleurs". Attention danger...

Oui j'ai fais construire également, mais pas par eux, j'ai préféré "maisons france confort", clair, précis, à l'écoute avec les plus de ce grand constructeur; c'est à dire: étude de sol, étude béton armé...etc etc blindé et très satisfait, dans tous les cas.

Quelle déception pour mon ami, offres alléchantes mais c'est tout, aprés c'est la catastrophe, le cauchemard. Rien n'est prévu au départ et il a eu beaucoup d'avenants (interdits) pour mauvaise qualité de sol, gros béton, sans parler de ces pignons qui sont tombés!!!!
aujourd'hui il regrette mais c'est trop tard, payer chere une maison aux pietre qualité c'est ce foutre du monde. Honte à eux et à la profession.

Bien à vous j'èspere que ce sera utile

crépicordiens
 14/04/11 09:30
77
Bonjour à tous,

Nous avons signé chez Chênes en Juillet 2010, premier coup de pelle Novembre 2010 et à ce jour (mi-Avril 2011), nous n'avons que le rez-de-chaussée qui est monté. On nous a prétexté les intempéries hivernales, qui ont bon dos, à mon sens! Mais je me dis : OK, je tolère un délai de construction relativement long, mais derrière j'aurai une maison de qualité. Mais suite au message de Franki, je suis un peu effrayée.

Nous devrions avoir notre première réunion de chantier incessamment sous peu.

Suite au prochain épisode...

prunelle89
 14/02/13 16:28
89
Bonjour,

Nous aussi nous avons fait construire notre maison par Chênes dans l'yonne etnous avons rencontrés de très nombreux problèmes tout au long du chantier et encore maintenant puisque la maison à 1 an et notamment de très nombreuses fissures sont apparues à l'intérieur mais également à l'extérieur
,Les promesses de qualité et de sérieux ne sont absolument pas au rendez-vous et à chaque fois on note une grande mauvaise foi.
D'autres personnes ont-elles également rencontrées des problèmes avec ce constructeur ?
Pouvez-vous nous faire part de votre expérience et la manière dont les problèmes ont été résolus ou non d'ailleurs?
Comment vos maisons ont-elles évoluées?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum