clef verte
 08/03/11 11:18

DEMENTI AU SUJET DE CLEF VERTE

Bonjour à toutes et tous qui consultez ce site

Je suis le fondateur de la societé CLEF VERTE à LENS , CEDRIC BROUART.

J'ai appris recement par le biais de clients que des commentaires au sujet de ma societé etaient diffusés sur ce site et que le site lui meme avait communiqué à ce sujet.
Sachez toutes et tous qu'en realité il s'agissait d'une usurpassion d'identité et que apres verification l'administrateur du site lui meme a supprimé le forum ouvert à ce sujet.

je regrette de constater que de tels propos peuvent etre ecrits sans avoir au prealable etés verifiés mais voila ici une demonstration de la "magie internet."

Dureste je tiens à me mettre à la disposition de vous toutes et tous pour echanger plus avant sur cette mesaventure.

A l'adresse de la personne qui s'est joué de tous les lecteurs de ce site je dis : il serait à mon sens plus intelligent de me voir moi pour exprimer vos griefs s'ils existent.
Et s'il s'agit de concurents malintentionnés (ce que je ne crois guerre mais qui m'a été suggeré par mon conseil) je dis : je suis l'unique constructeur de maisons passives en dur de la region et l'un des tres rare à faire certifier mes maisons BBC et PASSIVES et je ne fais que tres peu de maison à l'année et vous n'avez donc aucune crainte à avoir(je n'ai dailleurs pas la pretention d'un "grand constructeur puisque je travaille seul et ne souhaite pas developper autrement)

Je vous souhaite à toutes et tous d'excellents moments pendant le deroulement de vos construcions et reste disponible.

CEDRIC BROUART
FONDATEUR DE CLEF VERTE

nellydelyon
 17/08/12 19:27
N'est ce pas vous qui avez des plaintes au tribunal pour plusieurs escroqueries ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum