legou
 12/03/11 11:53

j ai fait construire avec une marque du 14 que j ai assigne

je ne peux pas mettre la marque l administrateur ne veut pas
alors que tous les autres inscrive les marques des constructeurs qui ne respecte pas leurs clients
sur le blog la marque apparait la j ai le droit il me semble
[malfaconetincompetence.blog4ever.com]

kretchy
 12/03/11 18:45
Bonjour,
Je viens prendre quelques nouvelles et je dois constater qu' il y a eu l'effacement total du post sur lequel vous correspondiez avant.....
que s'est-il passé, Les admis du forum ont plié devant le constructeur ?
cordialement

admin
 12/03/11 19:28
Bonjour,

Legou, vous mettez ce que vous voulez sur votre blog, c'est votre espace. Kretchy, nous n'avons pas "plié" mais fait cessé les abus en tout genres : propos diffamatoires, injures, qui n'etaient justifiées par aucun document.
Pour rappel, vous devez fournir votre identité et justifier vos propos par des faits vérifiables.

L'équipe Faire Construire

bellevie22
 12/03/11 19:37
bonjour a tous
expliquez moi le modérateur il y a problème
vs dites que l on doit justifier nos dires ext
alors moi c est prouver mon idendité
donc vs n avez pas le droit d effacer l enseigne
puisque mon affaire a été juger
je constate que vs avez plier devant le grand groupe
assez rigolez
un courrier part en recommandé
chez MONSIEUR le SECRETAIRE D ETAT au logement
c est le comble je suis déterminée



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/11 19:42 par bellevie22.

chouchou
 12/03/11 19:43
Je suis outrée du chantage qui nous est fait. Mes hommages à toutes les personnes qui essaient un tant soit peu de nous aider.
SUITE AU TRES PROCHAIN NUMERO
Mon message restera-t-il j'en doute!.........................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/11 19:44 par chouchou.

bellevie22
 12/03/11 19:45
oui CHOUCHOU
terminer le chantage
ont doit se taire pas question
1800000 d audience que la journaliste ma dit

admin
 17/03/11 12:57
Fabiennedu49,

Pourquoi avoir créé 3 pseudos différents sur le forum ? Fab., capone et Fabiennedu49 ?

Pourquoi nous avoir fait supprimé tous vos messages au nom de Fab. ? Ces messages vantaient les mérites de ce même constructeur que vous accablez maintenant ? Pourquoi ce changement brutal de point de vue ?

L'équipe Faire Construire

Fabiennedu49
 17/03/11 19:15
49
j suis obligee de recreer d autres pseudos vous, vous m avez interdit de forum avec les autres
et

non , pas de changement 'brutale' perso sa se passe bien avec mon contrusteur ker b a
sur le 49 , on communique beaucoup , il sait que j sui sune cliente chiante lol, je le sais moi meme,
il me l a jamais reprochée, là il me fais une etude de sol , apres on verra j en suis qu au debut,
mais j ai vraiment confiance en cette personne au dela du coté professionnel , je dirais d un coté humain.

et jamais j 'ai dit le contraire !

je parlais de bellevie et chouchou et legou et autres qui ont eu recours a un autre constructeur d'un autre departement > pour eux pas grd chose a dire > que la justice soit fait


voilà cher Admin =) faut arreter de chercher midi à 14h ...
et ne pas baisser les bras fasse a la pression des professionnels



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/11 22:00 par Fabiennedu49.

lorenzo2
 23/03/11 16:46
49
Bonjour à tous
Monsieur l'administrateur, puis- je vous envoyer mon rapport d'expertise judiciaire concernant la construction de ma maison _______ ?
Cela vous convaincra t-il de la véracite des propos concernant ce constructeur, qui sont tenu sur ce forum ?
Nous pouvons egalement vous envoyer le jugement qui prononce la demolition de la maison de bellevie tellement les malfaçons sont enormes ou encore le jugement de Chouchou qui chiffre a 60.000€ les travaux de reprise sur sa maison neuve.
Auriez vous subit des pressions ou des menace d'attaque en diffamation de ce constructeur ?
Sachez, monsieur l'administrateur, que moi meme j'ai ete destinataire de telles menaces mais .......que j'attends toujours mon assignation.
Cordialement

admin
 24/03/11 11:34
Bonjour lorenzo2,

Vous pouvez tout à fait publier des documents directement sur le forum.
voici comment publier des images : [www.faireconstruire.com]

C'est justement ce que nous demandons depuis le début : donnez des documents et des faits vérifiables, pas seulement pour nous, mais également pour les faireconstruinautes qui vous lisent.

L'équipe Faire Construire

LéoF
 27/07/11 14:31
C'est toujours une bonne info à prendre. Merci de faire circuler ce genre de choses

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum