Matthieu40
 12/03/11 17:23

40 Choix de constructeur Landes

Bonjour,
Nous avons un projet dans le Sud des Landes, nous avons vu plusieurs constrructeurs: IGC (Tarnos), Tradunion (Tyrosse), Landes Habitat (Labenne). Pour l'instant nous sommes plutôt séduits par Landes habitat: Ecoute, modèles plutôt modernes, impression de sérieux.
Certains ont ils des expériences heureuses ou malheureuses avec ces constructeurs pour orienter notre choix?

Merci d'avance pour vos réponse.

bruno40
 14/03/11 16:59
Bonjour,

pourriez vous me situer l'endroit exact de votre construction car je connais quelqu'un de vraiment sérieux et très compétitif (pas d'intermédiaire)... C'est aussi celui qui a réalisé ma maison!

Le seul "hic" est qu'il se trouve sur Mont de Marsan...

Cordialement

Matthieu40
 14/03/11 17:34
Bonjour,

La construction se situe sur Labenne, donc un peu trop loin de Mont de Marsan.

Merci quand même.

Cordialement

eliott
 05/04/11 23:27
Bsr, nous envisageons de faire construire sur MDM , pouvez-vous me communiquer les références du constructeur dont vous parlez. Je vous remercie d'avance

bruno40
 06/04/11 15:53
Je vous envoie les coordonnées par Message Privé...

fiftyyellow
 21/10/13 14:59
Bonjoir a tous
Nouveau sur le forum
Je souhaiterai avoir des avis sur les constructeur de mont de marsan
Quels sont les plus serieux ? Ceux a eviter ? Vos avis
Merci

bruno40
 21/10/13 18:41
Bonsoir,

Donner des noms de constructeurs à éviter, je ne me le permettrais pas...

Par contre, de toute évidence, j'en vois 2 qui se sont souciés de la basse consommation bien avant l'heure et qui ont relativement bonne réputation:
- Bordes constructions et LD Constructions.

Cdt

cocooo
 21/10/13 18:54
Bonsoir Fifyyellow,

Le Top constructeur de l'association Aamoi : [aamoi.fr]

Bonne recherche

fiftyyellow
 30/10/13 17:01
Avez vous des avis sur la chaine des artisans landais ?

fiftyyellow
 30/10/13 17:13
Nous sommes sur un forum ici donc la liberte d'expression existe donc je ne voie pas pourquoi vous ne voulez pas pas dire que tel iu tel constructeur est a oublier
Peu etre que vous etes l'un d'entre eux qui sait?
Moi je veux m emefier des vendeurs de reves ...

fiftyyellow
 30/10/13 17:14
Merci mais aucun des constructeurs landais y sont sur ton site
Merci quand meme ...

bruno40
 30/10/13 21:14
Pas la peine de s'énerver...

- J'ai donné ceux qui sont plutôt à conseiller...

- Ceux à éviter (puisqu'il en est question) sont Conforeco et Ollabery (je ne connais pas l'orthographe exacte)...

- Pour les autres, on entend des avis divergents

cecoor
 15/01/14 13:29
Bonjour,
Vous avez comme constructeur littoral habitat.
Nous allons construire avec. Ils sont à l'écoute et propose des choses vraiment personnalisé.
Nous avons trouvé le commercial sérieux et très disponible.
Je recommande

PROBAT
 15/01/14 13:50
Bonjour, allez voir sur le site de l'aamoi le top constructeur et vous verrez que votre choix se porte sur un constructeur fortement déconseillé. A moins que cecoor ne fasse parti de cette société?

christophe40
 02/02/14 06:24
bonjour
je suis des alentours proches de mont de marsan,je suis a ma 2 éme maisons fait par des constructeurs différents ....
la 1ére en 2002 faite par conforeco..... sur st pierre du mont
la 2éme cette année 2014 (reception prévu fin fevrier) faite par LCA sur st maurice /adour
mon choix est sans appel LCA
certes, des erreurs sont faites ....mais comme partouts , il suffit de leurs dire que ça et ça ne va pas et ils reparent....pas besoin d'envoyer des LR AR pour ce faire entendre!!!
les conseils que je me permet de donner,et ça que ce soit avec n'importe quel constructeurs....TOUT faire mettre par ECRIT!!!!! des preuves des preuves !!!! meme une choses insignifiante.... et surveiller le chantier en construction prendre des photos aller sur le terrain un maximum ,montré que vous etes present que vous suivez la construction de pret....parler avec les artisans (pour ceux qui parle français) lol....
une équipe vraiment sympa a l"écoute et bonne conseillére.....
si des personnes veulent plus de renseignement je suis a disposition pour raconter mes expériences ,voir mettre en relations avec le chef d'agence LCA de mdm
salutations
Christophe

cocooo
 02/02/14 12:30
Bonjour à tous,

A lire : [aamoi.fr]

bruno40
 03/02/14 13:36
Bonjour, ça fait du bien d'entendre des récits positifs les concernant...

Les seules personnes que je connaisse étant passés par eux (Du côté de MdM et l'autre au sud de Bordeaux) sont en procès!!!
Tous les 2 ont été transféré au "SAV" de Bordeaux (c'est à priori eux qui gèrent ces problèmes).

Sur le site aamoi.fr, LCA de Bordeaux est tout de même sur liste "noire"!
Je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu...

Donc mef'

sharase
 08/03/23 05:31
Tout d'abord, je vous recommande de faire des recherches approfondies sur chaque constructeur que vous avez en tête. Consultez leur site web, regardez les avis subway surfers en ligne, recherchez des informations sur leur expérience et leur réputation. Vous pouvez également contacter des anciens clients pour obtenir leur opinion sur leur expérience avec ces constructeurs.
De plus, il est important de prendre en compte plusieurs critères pour choisir votre constructeur : leur expérience, leur expertise, leur professionnalisme, leur transparence, leur disponibilité et leur capacité à travailler en collaboration avec vous.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum