Gus36
 14/03/11 20:11

36Tradibudget Châteauroux

Pour faire taire les mauvaises langues sur Tradibudget Châteauroux sachez que de notre coté nous n'avons rien à leur reprocher, bien au contraire... Nous avons trouvé une équipe compétente, attentive à toutes nos questions, un suivi de chantier d'une qualité rare, un accompagnement tout au long de la construction. Je recommande vivement ce constructeur, allez les voir et faites vous votre propre opinion plutôt que prêter attention à des commentaires qui n'on plus lieu d'être. Pour preuve, ci-joint le lien conçernant le blog de notre construction !!! Bonne visite,
www.gusemi.skyrock.com

tom45
 26/07/11 21:25
45
Pour faire taire les mauvaises langues sur Tradibudget sachez que de notre coté nous n'avons rien à leur reprocher attentive à toutes nos questions, un suivi de chantier d'une qualité rare, un accompagnement tout au long de la construction. Je recommande vivement ce constructeur,

Francisco37
 18/01/12 16:15
Attention Pas de SAV sur les maisons Tradibudget
Heureuse pour vous , Mais attention 1 an après des défaut sont apparus sur ma maison du même constructeur, et là surprise !

Ils se ratranchent derrière l'excuse que l'entretien n'à pas été fait, puis quand on leur montre que l'entretien à bien été effectué, le conducteur de travaux vous explique qu'il est completement d'accord avec vous, que ce n'est pas la première fois que ça arrive, mais que le siège (Monsieur Loiseau) ne veut rien faire pour reparer le problème survenu sur votre maison qui a a peine 1 an.

JE REJOUTERAI JUSTE QUE LEURS DIVERSES GARANTIES NE SONT LA QUE POUR FAIRE VENDRE.

pauljcl
 11/04/13 16:04
Attention Pas de SAV sur les maisons Tradibudget
Bonjour à tous,
En effet, le SAV de TRADIBUDGET est inexistant.
Je les ai alerté plusieurs fois par courrier et par mail de l'apparition d'une fissure sur ma maison.
Aucune réponse ne m'a été faite ce qui est pour le moins un signe de mépris pour les clients.

Constructeur à éviter soigneusement...
Ou alors priez pour ne pas avoir de malfaçons ???

pauljcl
 11/04/13 16:06
41 Attention Pas de SAV sur les maisons Tradibudget
Bonjour à tous,
En effet, le SAV de TRADIBUDGET est inexistant.
Je les ai alerté plusieurs fois par courrier et par mail de l'apparition d'une fissure sur ma maison.
Aucune réponse ne m'a été faite ce qui est pour le moins un signe de mépris pour les clients.

Constructeur à éviter soigneusement...
Ou alors priez pour ne pas avoir de malfaçons ??

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum