petitlutin1
 19/05/06 22:53

construction phenix

nous avons choisi de faire construire une maison phenix avec l'agence de chartres et nous voudrions avoir des temoignages de personnes ayant fait construire avec cette agence.
merci de me repondre.

pink panther
 20/05/06 16:26
on a choisi phenix mais pas à chartres désolé !

tchitchong
 21/05/06 10:12
Salut mois aussi je suis de Chartres (lucé) et je ne fais pas construire par eux, mais par une coopérative d'artisans. Toutefois j'ai eu de bons écos des maisons Phénix, mais j'en ai visité une en cours de construction là où on fait construire et je me demande quand même quelle est la qualité de ce genre de maison, c'est qd même spéciel!! Mais bon je n'y connais rien en armatures, et j'avoue que je n' ai pas entendu de mal d'eux!

MICHEL
 25/05/06 15:33
C'EST UN PROCEDE DE CONSTRUCTION QUI A 60ANS ,DONC QUI A FAIT SES PREUVES ,DE PLUS LE GROS AVANTAGE C'EST UNE STRUCTURE SECHE ET PAS DE SOUCI AVEC LES TERMITHES.
IL ONT FAIT EVOLUER LE PRODUIT DERNIEREMENT CLOISONS EN 72MN ISOLANTES C'EST UN PLUS

CORDIALEMENT

MICHEL

tchitchong
 25/05/06 17:06
Enfinles cloisons 72mm on les a aussi, c'est quasiment devenu du standard, car les 50 sont vraiment trop fines! Et puis pour les termites les charpentes sont traitées maintenant, donc je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de problèmes à ce niveau là.

sylvie
 30/05/06 15:28
hors d eau hors d air
bonjour combien de temps faut il attendre pour avoir la maison quand elle est hors deau
merci
je precise que c est une maison avec comble amenage de 4 chambres
merci pour vos reponses
moi on me dit 1 mois et demi est ce vrai ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum