olman34
 23/03/11 16:21

34 Recherche d'artisans serieux pour maison herault

Bonjour,

Je suis à la recherche d'artisans sérieux pour une construction à Fabregues.
Avez vous des adresses, n° de téléphones,... avec votre retour d'expérience.

Merci de votre aide

Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/11 19:38 par olman34.

lulu34
 24/03/11 04:31
Bonjour,

ce sont des artisans, des constructeurs, des maitres d'oeuvres ou des entrprises en générals que vous recherchez?

Lulu

olman34
 24/03/11 08:43
Bonjour lulu34,
Je recherche plutôt des artisans ou Maitres d'oeuvres

Vous avez des contacts?

Merci

nino59
 24/03/11 15:12
84
Bonjour,

As-tu pensé à passer par un courtier en travaux ?
Il te décharge de rechercher les bons artisans aux vues des travaux que tu as à réaliser de A à z même pour une construction neuve, il sélectionne les meilleurs car c'est pour lui primordiales pour son business s'il veut durer. En plus c'est gratuit, il se fait payer par les artisans. Moi pour des travaux je suis passé par un. J'ai quand même était vicieux car à côté j'avais des devis obtenus par moi même pour savoir si ce n'était pas de l'arnaque et bonne surprise même ces moins bons devis était inférieur de 10% aux miens.
Autre astuce tu vas sur le site huggy.eu (c'est un site de parrainage) tu t'auto-parraines en cliquant sur le lien "travaux:rénovation" tu sélectionnes ton département et tu tombes sur le courtier de ton secteur. Cerise sur le gâteau tu vas avoir l'aide de ce courtier gratuitement et si tu passes par lui tu vas toucher un chèque de parrainage de 200€. Même si tu es toi même le parrain et le filleul ca marche, c'est prévu dans leur réglement.

olman34
 24/03/11 23:30
84
Merci pour les informations et ton astuce nino59!

J'avais très rapidement vu l'existence de courtiers mais j'étais sans convictions. Tu m'as convaincu de leurs faire des demandes.

Je te dirai si j'ai eu autant de différence de prix moi aussi (j'espère que oui!)

nino59