olman34
 23/03/11 16:21

34 Recherche d'artisans serieux pour maison herault

Bonjour,

Je suis à la recherche d'artisans sérieux pour une construction à Fabregues.
Avez vous des adresses, n° de téléphones,... avec votre retour d'expérience.

Merci de votre aide

Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/11 19:38 par olman34.

lulu34
 24/03/11 04:31
Bonjour,

ce sont des artisans, des constructeurs, des maitres d'oeuvres ou des entrprises en générals que vous recherchez?

Lulu

olman34
 24/03/11 08:43
Bonjour lulu34,
Je recherche plutôt des artisans ou Maitres d'oeuvres

Vous avez des contacts?

Merci

nino59
 24/03/11 15:12
84
Bonjour,

As-tu pensé à passer par un courtier en travaux ?
Il te décharge de rechercher les bons artisans aux vues des travaux que tu as à réaliser de A à z même pour une construction neuve, il sélectionne les meilleurs car c'est pour lui primordiales pour son business s'il veut durer. En plus c'est gratuit, il se fait payer par les artisans. Moi pour des travaux je suis passé par un. J'ai quand même était vicieux car à côté j'avais des devis obtenus par moi même pour savoir si ce n'était pas de l'arnaque et bonne surprise même ces moins bons devis était inférieur de 10% aux miens.
Autre astuce tu vas sur le site huggy.eu (c'est un site de parrainage) tu t'auto-parraines en cliquant sur le lien "travaux:rénovation" tu sélectionnes ton département et tu tombes sur le courtier de ton secteur. Cerise sur le gâteau tu vas avoir l'aide de ce courtier gratuitement et si tu passes par lui tu vas toucher un chèque de parrainage de 200€. Même si tu es toi même le parrain et le filleul ca marche, c'est prévu dans leur réglement.

olman34
 24/03/11 23:30
84
Merci pour les informations et ton astuce nino59!

J'avais très rapidement vu l'existence de courtiers mais j'étais sans convictions. Tu m'as convaincu de leurs faire des demandes.

Je te dirai si j'ai eu autant de différence de prix moi aussi (j'espère que oui!)

nino59
 25/03/11 07:17
84
Ravi que j'ai pu t'amener une bonne idée, je te souhaite bonne réussite dans ton projet.
J'ai oublié de te dire que sur le site huggy.eu si tu y vas, tu verras que tu peux avoir le même système avec un courtier en crédit immobilier. Même tactique tu t'auto-parraines, il te trouve le meilleur taux et en plus tu touches ton chèque parrainage moi c'était 150 €.

lulu34
 26/03/11 14:34
Bonjour,

Mon avis à moi, c'est qu'un courtier n'est qu'un intermédiaire qui ne fera affaire qu'avec des entreprises lui raportant un maximum de marge. Le courtier n'a aucune responsabilité sur les malfaçons pouvant intervenir sur la construction donc il se fiche du sérieux de l'entreprise qu'il missionnera. En bref, c'est un peu se tirer une balle dans le pied avant même d'avoir commencé une quelconque démarche.
Je pense que les informations et les avis que l'on peut trouver sur le net peuvent suffirent à faire le bon choix. Il faut bien sur rester vigilant car quelques "malins" font leur propagandes en se faisant passer par des particuliers et ne sont qu'en fait que les responsables des sociétés, mais si on trouve plusieurs avis de personnes différentes étant passés par la meme "boite", on ne se trompe pas.

olman, comme demandé, je te transmet les coordonnées de 2 maitres d'oeuvre dans la région qui ont très bonne réputation et qui n'ont que des avis positifs de ce que j'ai pu voir sur le net:

Isotech Conception (basé à Béziers)
0614581375 (M. Roux)

et

Etudes et chantiers (basé à Pézénas)
0683291116 (M. Gauthier)

Tous deux travaillent dans tout le Languedoc et ne travaillent apparemment que du "bouche-à-oreille", ce qui est pour moi un gage de qualité tout de même. Je suis passé par le 1er et en suis totalement satisfait, tant au niveau de son engagement que de la qualité des travaux exécutés. Des amis sont passés par le second et en sont également parfaitement enchantés. Si tu as besoin de renseignements particuliers sur le déroulement des opérations qu'ils ont mené pour nous, fais moi le savoir en message privé, je te donnerai également les coordonnées de mes amis qui pourront témoigner de leur expérience avec le second.
Je pense qu'il est possible d'en trouver d'autres de sérieux mais ne les connaissant pas, je ne peux te donner d'autres avis. Il va te falloir faire une recherche sur le net pour çà.

En tous les cas, bonne chance à toi pour toutes tes démarches, et bon projet ;-)

Cdlt

Lulu et Franck

jonathan
 02/04/11 15:36
84
moi j ai fait apelle à un coordinateur de travaux super sérieux et moin cher qu'un maitre oeuvre
je croie qu il travail dans le 34 aussi si tu veux c est coordonner fait moi signe

biz a tous

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum