sana
 24/03/11 21:55

69

bonsoir,
on est sur le point de signer avec top duo dans le 69 je voudrais savoir si quelqu'un est passé par eux.
merci

merinos
 27/03/11 13:33
Bonjour Sana,
moi aussi je passe par top duo Villefranche sur saone sur un lotissement a Lancié

sana
 27/03/11 20:49
bonjour merinos,
ta signé avec top duo? cé vrai que top duo c'est interrésant mais moi j'ai un peu peur des constructeurs avec tous qu'on voit a la télé,et tous qu'on lis sur ce site. Donc je voit des artisans dans la semaine pour des devis et aprés on verra....
Alors on est des futur voisin si tout va bien, on signe cette semaine le compromis et j'ai deja fait le tour des banques.Nous on fait une maison de 86 m a étages avec un petit terrain question de budget. Le lotissement est pas mal mais le village c'est vraiment la campagne LOL.

merinos
 28/03/11 15:35
oui c'est bien vrai que c'est la campagne, oui on a signé avec top duo et on attend le permis de construire.
J'espere que les travaux vont debuter rapidement, j'ai hate...
A bientot

sjj
 30/03/11 04:32
rappel de mes communiques , et de ceux de peddy 69
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques representees juridiquement par AST basee a DECINES dans le Rhone
il est de fait que cette societe est en noir sur le plan de la qualite
de part ses defauts de constructions , dans divers lotissement de la loire , du rhone , et enfin globalement dans la region rhone alpes
mais il apparait que celle ci se developpe dans d'autres regions ou comme d'habitude les plaintes se dessinent
defauts sur les structures memes (fondations , piliers , mauvais dosage de beton), sur les implantations , mauvaise altitude murs non verticauxet decales des fondations (moellons mal poses charpente sous estimee )
j'invite tout nouveau primo-accedant a la propriete de s'eloigner de cettesociete qui n'apporte pas la qualite minimum que l'on doit attendre d'un constructeur

il est vrai que cette societe , manipule les clients en leur imposant la puissance face au droit car celle ci sait qu'en face d'eux , leurs clients ne peuvent reagir financierement et qu'ils acceptent de fait d'en finir meme si la maison est mal faite
j'incite tous les clients a etablir un dossier et l'envoyer a son depute , senateur , president de region
avec copie a son journal local afin que soit renegocie une nouvelle loi liant les constructeurs et les acheteurs de maisons individuelles

sjj
 31/03/11 23:01
reponse a merinos
il faut reprendre l'historique des evenements des maisons qui ont ete elaborees par le groupe AST , ou la plupart des primoaccedants ont eu des ennuis , des malfacons plus ou moins importantes ,voir le progres de la loire , octobre 2008 , ou les murs sont en travers des fondations , suite a un mauvais tracé des fouilles
et coulage de beton 'autres maisons qui sont trop enterrées (mauvaise altitude de construction ) enfin pour ce constructeur qui emploie des sous traitants sous payéset qui font du sale travail et bien sur qui est en liste noire parmi les classements
je vous souhaite bon courage
aller sur cette adresse .faireconstruire.com/forum/profile.php?1,1par administrateur pour comprendre , que certains constructeurs n'hesitent pas face a la loi qu'ils ignore puisque ils representent l'argent face a un petit client



Modifié 5 fois. Dernière modification le 31/03/11 23:24 par sjj.

peddy69
 14/06/11 11:06
Bonjour,

Bonjour,

N'hésitez pas à consulter le TOP CONSTRUCTEUR et LES VRAIES MAISONS TEMOINS de l'AAMOI, dont je recommande l’adhésion préventive (avant signature d'un contrat CCMI) (Rubrique: Nous Contacter)

Vous trouverez vos renseignements sur le site www.aamoi.info , Rubrique NOS AVIS.

Vous pouvez rejoindre l'association pour bien vous informer et pour vous défendre. N'hésitez pas !

www.lepost.fr/perso/peddy69

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum