joshua
 26/03/11 13:22

44 Briot, Comeca, Alliance... notre coeur balance !!!

Bonjour,

Nous avons rencontré les 3 constructeurs ci dessus et souhaiterions avoir des avis et surtout des experiences vécus avec ces constructeurs !
Merci

ornepierre
 01/05/11 13:32
85
bonjour,

pour notre part, nous avons decidé de signer avec _______... mon ami etant menuisier et du coup s y connaissant dans le batiment, il trouve que les materiaux utilisé par alliance sont de tres bonne qualité. Nous avons choisi de faire une maison BBC et à ce niveau Alliance sont tres bien !! comeca sont moins cher..mais materiaux moins performant..Briot, on a pas fait.

vous allez faire construire où sans indiscretion ? nous on fait construire sur Aizenay. la commerciale que l on rencontre regulierement est cool, repond a nos attente, modifie et remodifie nos plans car on change souvent. ils ont fait des gestes commerciaux. on a signé, et ils ont refait a notre demande un geste commercial car on voulait electrifié 3 volets roulants et du coup ils nous l offre.

de ce que j ai pu lire a droite a gauche, les gens sont satisfait du resultat et des materiaux.

voilà pour notre avis. maintenant, nous esperons ne pas etre deçu par la suite ...

Consultant
 02/05/11 09:23
85
ornepierre a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> pour notre part, nous avons decidé de signer avec
> _______... mon ami etant menuisier et du coup s y
> connaissant dans le batiment, il trouve que les
> materiaux utilisé par alliance sont de tres bonne
> qualité. Nous avons choisi de faire une maison BBC
> et à ce niveau Alliance sont tres bien !! comeca
> sont moins cher..mais materiaux moins
> performant..Briot, on a pas fait.
>
> vous allez faire construire où sans indiscretion ?
> nous on fait construire sur Aizenay. la
> commerciale que l on rencontre regulierement est
> cool, repond a nos attente, modifie et remodifie
> nos plans car on change souvent. ils ont fait des
> gestes commerciaux. on a signé, et ils ont refait
> a notre demande un geste commercial car on voulait
> electrifié 3 volets roulants et du coup ils nous l
> offre.
>
> de ce que j ai pu lire a droite a gauche, les gens
> sont satisfait du resultat et des materiaux.
>
> voilà pour notre avis. maintenant, nous esperons
> ne pas etre deçu par la suite ...

Bonjour

Vous dites que les matériaux utilisés par votre constructeur sont plus performant que ceux des concurrents. Pouvez-vous nous expliquer en quoi?
Votre constructeur se faisant régulièrement passer pour des clients satisfaits sur les différents forums de construction, vous comprendrez que nous aimerions avoir des détails sur votre message.

Cordialement

cibermot
 05/06/11 19:51
Bonjour

Nous on a fais construire avec comeca dans le 49 vers Cholet......bon c pas la meme agence que le 44 (pas les mêmes artisans)

Dans l'ensemble cela c plutot bien passés ......on a eu des petits soucis de plomberie mais c rentrés dans l'ordre vive la garantie parfait achévement ....notre maison est toute simple mais nous ressemble on a opté pour de la brique thermo 1 pour avoir une meilleure isolation....

Ps je suis une vraie cliente j'ai d'ailleurs un blog qui retrace l'histoire de cette aventure maison (ou plutot cette épopée) un exutoire à mon stress :-))

Pour les matériaux de moindre qualité je veux bien que l'on m'apporte des preuves aussi ^^ c facile comme argument :-) avec des on dit il parait on mettrait tout Paris en bouteile

Apres je dirai peut importe le constructeur que tu verras ...le conseil c qu' il faut absolument en voir plusieurs et vraiment tout comparer de la taille des fenetres à la hauteur du plafond (on a eu le cas de toutes petites fenetres sur un plan avec plafond à 2m40 au lieu de 2m50) .....genre faire une liste et donner un plan avec les memes superficies tu aurai vu la taille de notre liste :-)) et faire jouer la concurrence.....ne pas se precipiter à signer .....signer un prix ferme et definitif .....et apres c une histoire de confiance qui demarre

Moi j'ai apprécié un truc c d'avoir les clefs du chantier des le debut...et comme cela on pouvait aller voir l'avancée des travaux.....prendre des photos et rectifier ce qui n'allait pas


Et aussi se rendre dans les quartiers en constructions vers chez nous et essayez de rencontrer les nouveaux proprio ils vous donnerons volontiers leurs vécus avec leurs constructeurs (les bons comme les moins bons cotés)...et au moins tu auras des vrais avis de clients que tu auras rencontrés en chair et en os et qui te montreront volontiers leurs maison....


Je parle pas de portes ouvertes organisés par certains constructeurs mais en y allant à l'arrache et en sonnant aux portes :-))

Tu es ou du 44??? si tu passes pres de Cholet bipes moi :-)


bonne journée

martial44
 08/04/12 22:40
bonjour, en lisant je voi que tu a choisi COMECA, cibermot, ma tite famille et moi sommes de la chapelle sur Erdre et nous aussi, lorgnons un peu sur se constructeurs, que peu tu me dire sur lui et je vois aussi que tu a fais une liste et je n'aurais jamais penser à en faire une, tu pourrais nous la listé pour que je puisse m'en inspiré ? Aussi, savoir l'adresse de ton blog afin de prévoir ce qu'il faut comme doc ou autre renseignement qu'ils nous devrons réunir.
je t'en remercie d'avance.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum