caro-steven
 28/03/11 11:42

14 Les jardins de la Pigache Saint Vigor Le Grand

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, je me suis inscrite car nous allons faire constuire dans un nouveau lotissement à Saint Vigor le grand, et j'aimerai savoir s'il y a d'autres personnes qui font construire sur le même lotissement, histoire de pouvoir échanger un peu et de connaitre nos futurs voisin !
Nous passons par Bessin Pavillon a Bayeux, nous avons eut un très bon contact avec le commercial.
selon lui il y a pas mal de maison bessin pavillons qui vont se construire là.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/03/11 09:54 par caro-steven.

dolly14400
 31/03/11 11:00
bonjour
nous sommes sur st loup hors, je ne connais pas ce nouveau lotissement a st vigor, ou se situe t-il avez vous des photos ?
merci :-)

caro-steven
 31/03/11 14:58
Bonjour,

Il est situé à côté du garage volkswagen, ils viennent de mettre un panneau là. Il n'y rien de fait encore, les travaux commenceront fin avril. Pour l'instant c'est un grand champ !
Je n'ai pas de photos encore désolé.

Muncie
 31/03/11 22:29
Comment avez vous été au courant de ces terrains à vendre ? Par qui etes vous passé ?

caro-steven
 01/04/11 08:05
Nous sommes aller chez bessin pavillon et là ils nous ont proposé ce nouveau lotissement, avant on n'avait jamais entendu parler de ce lotissement. Et apparement presque toutes les maisons sont des bessins pavillons.

Muncie
 01/04/11 20:22
OK merci. Oui je pense donc effectivement que les terrains appartiennent directement à Bessin Pavillon. Ils vendent le tout

caro-steven
 05/04/11 10:42
ba je ne pense pas car ce soir on rencontre le propiétaire du terrain pour qu'il nous explique le future lotissement, mais le propriétaire a du chargé Bessin Pavillon de les vendre. nous en saurons plus ce soir !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum