Heawen
 29/03/11 11:09

31 Feedback sur les constructeurs, Architectes et Maître d'Oeuvre de Toulouse et sa région

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des avis sur les constructeurs, architectes et MO.

Nous envisageons de contruire notre maison mais nous ne savons pas vraiment vers qui se diriger.
Nous avons un budget limité et ne pouvont pas avoir une grosse marge de manoeuvre donc il ne nous faut pas de mauvaises surprises.

Pourriez-vous donner vos avis suite à la construction de votre maison ?
Les côtés positifs et négatifs, des conseils, des remarques ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/11 11:19 par Heawen.

frelons31
 06/04/11 23:58
Bonsoir,

J ai été dans votres cas dernièrement ( budget tres serré ) donc je sais de quoi je parle j ai mit deux ans a trouver les bonnes personnes.... Pour ce qui est des constructeurs c'est mission quasi impossible quand on connait les énormes marges qu'ils prennent cela peut atteindre 30% du budget total et moi ces 30% je prefere les mettre ailleurs. Nous avons fait affaire avec une société ( générale de bâtiment ) ou sont réunis une multitude d artisan c'est en sorte une coperative artisanale ou tout s'est remarquablement bien passer tant a la qualité des intervenants qu' au suivi de chantier. A ce jour nous avons strictement rien a dire ni a reprocher a ces personnes tout a été clair des le départ.
Ce sont des amis proche a nous qui nous ont conseiller cette entreprise qui eux aussi étaient ravis.... il vous faut donc bien chercher sans pour autant vous faire embrouiller ce qui est plus dur !

Cordialement Mme Delort.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum