ralium
 29/03/11 22:19

80 indemnisation portes ouvertes

Bonjour,
Ma maison est bientot finie de construire, mon constructeur me demande si il est possible de faire une porte ouverte.
J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà fait une porte ouverte pour sa maison et si il avait eu une indemnisation que ce soit financiére ou en finition.
Merci de vos réponses
Salutations

chti95
 04/04/11 10:58
Bonjour,

Je ne suis pas concerné mais je ne penses pas qu'il y ai des contreparties financières.

C'est plutôt un remerciement au constructeur si tout c'est bien passé.
De plus, vouloir faire une porte ouverte indique qu'il fera tout pour que les finitions soient parfaites donc c'est aussi un plus pour vous.

Cordialement.

Chti95

PS : tenez-nous au courant

ralium
 04/04/11 14:35
En fait mon constructeur ma proposé un chéque de 450 euros ou la réalisation d'un chemin d'accés.
Cordialement

ralium
 04/04/11 18:35
Qui est ton constructeur??

hervetou0
 04/04/11 23:37
bonsoir , moi j'ai accepté les portes ouvertes chez moi et le constructeur phénix m'a remis un chèque de 450 euros!

glamouriax
 05/04/11 18:25
bonjour
hervetou0
c est phenix qui vous a proposer une porte ouverte ou c est toi qui a demander ?

juliette11
 11/04/11 13:09
est ce que cette porte ouverte a lieu avant que vous rentriez dans la maison ?

personnellement je n'aimerais pas que tout le monde se ballade dans ma maison,, au milieu de mes meubles ,, mais bon c'est mon ressentie evidement ,

c'est quand méme sympa de sa part de vous proposez le chemin d'accès offert ,

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum