attention27
 03/04/11 10:02

ATTENTION

Je tiens à mettre en garde les personnes qui seraient tentées de faire l'acquisition d'un terrain au près de la société SMB INDIGO ou CICUREL RICHARD ROLAND. Nous l'avons fait avec 5 autres voisins et cela fait 1an 1/2 que nous galérons pour faire finir ce fameux lotissement. Ce cher CICUREL s'occupe de vendre ses terrains et bien après il s'occupera de les faire viabiliser.
Alors si vous voyez ce nom ATTENTION LA GALÈRE VA COMMENCER.

Agathe
 28/04/11 15:26
Bonjour,

votre alerte est interessante mais sur quel secteur êtes vous ?
dois je comprendre que vous êtes sur l'EURE, le 27 ?

merci par avance

attention27
 08/05/11 18:46
27
bonjour

oui le 27 l'Eure
nous habitons maintenant tous ce lotissement
et la galère n'est pas finie
maintenant un tuyau du tout à l'égout à cassé et il faut le vider à la main : sympa
et ce cicurel continu à nous prendre pour des cons.

attention27
 09/03/12 16:59
27
maintenat ce cher Mr Cicurel a mis en liquidation judiciaire la socièté Indigo, il en a remonté une qui est richard cicurel roland et tous les problèmes ne notre lotissement il n'est plus concerné.
Elle est belle la France tout est permis pour les escrocs.
Nous avons un tout à l'égout qui a des fuites tous les 2m et en plus depuis la semaine dernièrre des fuites d'eau sur le réseau eau potable, normal il a fait travailler la socièté FBTP dans l'éssone qui est le même que lui et qui lui aussi est en liquidation. SUPER MERCI CICUREL

picozone
 17/03/13 20:27
91
Et dire que cet escroc sévit depuis des années. En 1997, ce même Richard Cicurel a escroqué, pareil, des membres d'un petit lotissement dans le sud de l'Essonne, dont nous.
Nous avions porté plainte et il s'est mis en faillite. Impossible de s'en prendre à lui par la justice.
Sachez que tous ses biens sont au nom de sa compagne avec qui il n'est pas marié !!!
Ceux qui avaient le tempérament ont été se servir chez la dame, qui n'avait pas bronché.

C'est incroyable que ce monsieur s'en tire à ce point !

Méfiez-vous ! Je me souviens encore de son expression : "vous ne voulez pas vivre dans une boite à chaussure !?".

Courage en tout cas pour vous qui l'avez rencontré !

attention27
 21/08/13 11:19
27
et encore une grosse escroquerie de la part de ce CICUREL et ses complices
quand va t-on l'arreter ?
[www.lefigaro.fr]

Pimpon
 10/04/14 11:46
78
Bonjour,
Nous sommes le 10 avril 2014 et cela continue !
Nous tenions à vous remercier pour vos alertes.
Nous étions sur le point de nous engager avec ce Monsieur qui continue à "œuvrer".
Il nous a demandé un chèque de 6000 € (à son nom propre) lors de la signature de l'offre d'achat du terrain, ce que nous n'avons pas fait bien sur.
Il s'agissait selon lui de bloquer le terrain, mais l'intitulé de cette facture (honoraires) n'avait rien à voir.
Ayant trouvé cela très suspect, nous avons fait des recherches non pas sur LDT Bois d'Arcy (comme nous l'avions fait avant), mais à son nom propre (Monsieur Richard Cicurel).
Nous sommes alors tombés sur ce forum et sur l'article du Figaro.
Nous avons immédiatement arrêté le processus.

Malheureusement le terrain comprend 2 lots, le premier est déjà réservé par une famille, qui a peut être céder à ces pratiques !

Il essaie de rattraper le coup en nous disant qu'il s'agissait d'une avance sur travaux et que nous n'aurons rien à débourser avant l'acceptation du permis de construire (soit habituellement une avance de 10% du prix de la maison !).
Nous avons couper nos relations.


Pour notre part, nous hésitons quant aux suites à donner à cela.
Y a t il des actions judiciaires en cours à ce sujet ?

Encore merci.
Bien cordialement,

LDT
 15/04/14 11:35
60
Bonjour,

Nous venons de prendre connaissance des agissements inacceptables de M. Richard CICUREL.

Nous avons immédiatement diligenté le service Ressources Humaines et notre avocat afin de mettre fin au contrat d'agent commercial indépendant qui nous lie à M. Richard CICUREL ; cela lui a été notifié par LAR du 14 avril 2014.

Nos agents commerciaux indépendants et nos agents salariés ont des consignes formelles de demander un chèque que lorsque la garantie nominative du remboursement de l'acompte est fournie par nos assureurs et qu'une promesse de vente pour le terrain est signée.

Nous regrettons cet incident et restons vigilants pour que de tels agissements ne se reproduisent plus à l'avenir.

LA DIRECTION
MAISONS LDT

clemie9909
 15/04/14 13:07
Voila un bon exemple d'un signalement utile, même si poster des noms n'est pas forcément un bonne idée !

loft78
 19/04/14 14:21
78
Merci LDT mais vous étiez au courant déjà en Juillet 2013 par l'envoi d'un recommandé de ma part et vous l'avez laissé continuer...vous mettez fin au contrat qui vous lie à Mr Cicurel suite à l'audience du 08 Avril 2014, puisque ces agissements se déroulaient dans vos locaux et vous rendent complice de ses actes...c'était mon premier achat, j'avais tellement peur de tomber sur un constructeur malhonnête, je me suis dit qu'en faisant appel à un grand groupe, je serais à l'abri et bien je me suis trompé...tout mon projet est tombé à l'eau à cause de cette histoire, je dois attendre la fin de cette longue procédure pour récupérer mon argent et quand bien même maintenant j' ai perdu toute confiance pour faire construire ma première maison.

Encore merci LDT !

attention27
 21/07/14 11:16
91
Sa compagne s'appelle Elisabeth RIVAL : attention car la socièté indigo n'était pas au non de cicurel mais à celui de E. RIVAL donc même escroquerie.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum