yako
 05/04/11 11:01

37 tradibudget

bonjour, je fait construire ma maison par tradibudget, ce n a ete que probleme depuis le debut!!!
je dois faire la reception sous peu, et il y a pas mal de chose qui ne nous conviennent pas, le jour de la remise des clés, nous allons poser pas malde reserves!!! et nous redoutons que par le nombre de reserve a poser,qu il ne soit pas daccord et qu il refuse de nous donner les clés !!!
ont il le droit?
si qu el qu un a ete dans le meme cas, peut etre qu il pourrai m aider, j aimerai egalement savoir, si des personne on vecu cela, et pour les 5 % restant, comment cela marche, est ce que l on deduit un e somme pour chaque malfaçon ? jusu a la levé de la reserve ?
merci par avance si quel qu un peu m aider!!!

jeanne41
 10/04/11 13:16
cela semble une pratique courante chez ce constructeur nous sommes nous aussi très trés deçus de tradibudget d'ailleur l' AAMOI une association qui defend les maitre d'oeuvre deconseille vivement tradibudget ( voir le top ), renseignez vous aupres d'eux ils pourrons vous aider



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/11 13:48 par jeanne41.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum