pascontente
 05/04/11 16:45

01 Mécontente du service Punch/Creaxe

Nous avons acheté une maison Punch construite en 2003. Les encadrements de fenêtres ne sont pas droits, le plafond est très moche (on voit les vis des rails!), les finitions carrelage/plinthes ne sont pas jolies...certaines choses que vous ne voyez pas quand la maison est habitée!
J'ai contacté Punch/Creaxe afin de faire marcher la garantie décennale car le crépi entre le mur et les sablières s'effrite: tout le long du mur, et ce spécialement sur 1 des 4 murs de la maison. Il y a aussi quelques fissures. Réponse: nous ne donnerons pas suite car c'est un problème d'esthétique et non d'étanchéité. Je les ai appelés et la seule réponse que j'ai obtenue est que les matériaux ont travaillé. Seulement sur 1 mur???? Là, pas de réponse. Donc ils ne veulent rien faire mais n'ont pas non plus de réponse très satisfaisante à me donner.
Donc je me fais un plaisir de leur faire de la mauvaise publicité car je ne vois pas trop quel recours j'ai.

stef69
 12/07/11 23:16
69
Bonjour,
J'ai fais construire chez maison punch il y a 4 ans et voilà mon retour sur expérience.

- A la construction tout c'est bien passé.
- A la livraison, j'ai signalé un montant de porte intérieur cassé. Il m'a été dit que c'était une mise en jeux. Ce qui n'était pas le cas : du coup rien n'a été fait.

Par la suite cela c'est gâté :
- Au bout de 6 mois, lors d'une forte pluie, j'ai eu une infiltration sur une porte. Des moisissures se sont propagées, du coup je les ai appelé, ils m'ont dit que je fermais mal mes portes. Du coup R-AR et depuis rien.

Au bout de 2 ans :
- j'ai été obligé de refaire une partie de ma plomberie (robinet hs, réducteur de pression hs, apparition de fuites), tuyauterie mal dimensionnée du coup plus d'eau chaude lors des douches + autre point de puisage.
- Evacuation mal dimensionnée : appel d'air dans les canalisations => mauvaises odeurs.

Au bout de 4 ans :
- Il faut que je remplace mes volets qui se sont déformés des clous ont même sautés.

Avec du recule, j'aurais dû payer un peu plus mais avoir une maison avec beaucoup moins de travaux.
D'ailleurs, dans ma région, en discutant avec des pro et des particuliers, ils commence à avoir mauvaise réputation.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum