PC
 09/04/11 08:01

CUISINELLA Villeneuve d'Ascq

Bonjour
Un conseil si vous devez changer de cuisine éviter Cusinella Villeneuve d'Ascq pour la qualité du service, du suivi et la fiabilité des mesures et des délais..... J'ai reçu un courrier me confirmant la pose le 29/03, le 28/03 le poseur m'appelle m'indiquant qu'il ne pourrait pas commencer le chantier à la date prévue en me précisant qu'il me rappelle (j'attends encore son coup de fil), les livreurs viennent déposer les éléments de cuisine le 30/03 et le 31/03, le poseur arrive en me disant désolé je ne peux pas poser la cuisine si les éléments sont dans le garage, je ne porte pas les meubles et il s'en va. J'appelle donc Cuisinella qui finalement me trouve le 1er avril d'autres poseurs soit disant qui doivent venir le 4 avril après-midi.... A 15h30 toujours personne, je rappelle Cuisinella, les poseurs arrivent à 16H en m'indiquant que Cuisinella ne leur avait pas confirmé le chantier.... Depuis cette date, les poseurs viennent un jour sur 2 ; 2 heures par ci et par là.... ils viennent de s'apercevoir qu'il y a des erreurs de prise de mesures au niveau des plans de travail donc nouvelle commande après 2 jours de négo et sur les passe-plats, il manque 2 cm à l'un et l'autre est trop lon de 3 cm à couper alors que vous avons demandé des arrondies > plus d'arrondis. Le nouveau délai annoncé est de 2 semaines mais les poseurs ne sont pas sûrs d'être dispos. Cer qui m'inquiète d'autant plus lorsque je sais que tout le matériel n'a pas été vérifié ex crédences, portes.... si ça tombe il y a encore d'autres problèmes... A préciser les fileurs sont mal mis et les poseurs ne veulent pas les remettre et Cuisinella ne veut pas recommander les passe-plats (pour info c'est le Responsable qui gère notre dossier depuis le début)!!!!!! Les surprises stn de rigueur et le litige ne fait que commencer! Juste les caissons sont posés mais rien n'est fixé à ce jour!

bellevie22
 09/04/11 08:14
bonjour,
sont ils revenus reprendre les cotes après placo ou platre
pour ma cuisine aménagée CUISINELLA a monter le plan technique et
une fois le platre fait le commercial et revenu reprendre les cotes pour l usine
pour ma part CUISINELLA rien a redire
cordialement

Zephirot
 05/12/12 09:07
59
Bonjour,

Je viens de faire affaire avec cuisinella villeneuve d'ascq.
Ils finissent aujourd'hui de monter la cuisine, et tout s'est bien passé.
Les meubles vont bien, ne sont pas abimés, les plans sont corrects même si une petite découpe du plan de travail a du être faite car le placo n'était pas tout à fait droit, mais le vendeur étant venu faire les cotes avait prévu un plan de travail plus large, donc aucun soucis.

Les livreurs ont posés les meubles dans la cuisine chez moi, et dans la pièce juste à coté, et le poseur les as bougés, et les as installés

Des meubles dans un garage? Tu y fais monter ta cuisine? Les livreurs ont du te poser la même question qu'à moi, ou se trouve la cuisine? Si tu as dit laissez les meubles dans le garage, on repeint la cuisine... Bah je serai poseur, je me casserai pas le dos à bouger ça tout seul. Un poseur est tout seul, les livreurs sont à deux.

J'aurai voulu avoir plus de renseignements sur ton mécontentement.
L'électricité était elle bien faite? L'évacuation et arrivée d'eau aussi?
Le garage était il un étage plus bas?

Pour moi, aucun problème pour le moment, les livreurs sont arrivés 10 minutes en retard, comme le poseur, car comme partout sur lille, ça bouche le matin.

Voila, sans connaitre l'histoire complètement, comment peux on se faire une idée, et savoir si les problèmes sont du à cuisinella, au poseur, au livreur, ou à la personne qui commande une cuisine, et qui veut claquer des doigts pour qu'elle soit monter, comme par magie).

neo62
 05/12/12 13:24
59
bonjour,

Pourquoi remonter un post vieux de 18 mois ??

il suffisait d'en ouvrir un nouveau ....

Cdlt

Connaitre vos droits en CCMI
[aamoi.fr]

DANGER ! les constructions maisons BOIS, Président AAMOI en caméra cachée.
[www.dailymotion.com]

& AAMOI sur les radios et TV
[myaamoi.dyndns.org]

Zephirot
 14/12/12 14:36
59
Bonjour,

j'ai remonté ce message, car les gens veulent peut être un avis sur un même post plutôt que de devoir en regarder plusieurs.

De plus, je pose quelques questions à la personne, car elle seule peut répondre et éclairer d'autres gens.

Prenons un exemple bête sur le montage d'une cuisine:
Tu dis être déçu d'un monteur, car il a pas voulu bouger les meubles de ton garage vers la cuisine.
Si tu me dis que le garage est au bout de ta maison, et qu'il y a 100M à faire pour arriver dans la cuisine, je le comprend. Si le garage est mitoyen à la cuisine, je le comprend moins.

Alors je pose des questions et je donne mon propre avis, pour ne pas que les gens ne voyent que des inconvéniants.

fredi
 15/07/13 18:25
95
CUISINELLA=VOLEUR
Nous avions confiance en Cuissinela , et nous errions du nous méfier . Nous avons commander une Cuissine il y a 1 ans dans un magasin qui venais juste d'ouvrir et qui a fermée 3 mois plus tard avec notre acompte sans nous prévenir BRAVO Cuisinella France pour le sérieux, toujours confiant nous avons étais dans un autre de leur magasin pour repasser commande. au jours d aujourd hui
notre acompte de plus de 2000 euros ne nous a pas étais restituer
conclusion NE COMANDER PAS VOTRE CUISSINE CHEZ CUISINELLA il sont incompétent il ne respecte pas le client et de plus il on garder notre acompte VOLEUR ...

Audrey de Cuisinella
 18/07/13 17:57
95
Bonjour Fredi,

Je m'appelle Audrey et je travaille pour Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux questions des internautes concernant la marque et ses produits.

Suite à la lecture de vos messages, je vous invite à me contacter à l'adresse suivante : cuisinella(@)vecteurdimage.com, en me précisant les concessionnaires rencontrés ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques. Ces informations nous permettront de vous aiguiller vers le service client concerné qui vous rappellera dès que possible.

Sachez que dans cette attente, je reste à votre entière disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,
Audrey



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/13 17:58 par Audrey de Cuisinella.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum