Agathe
 12/04/11 16:16

27 quel constructeur pour une maison dans le 27 ?

Bonjour,

Nous voilà embarqué dans cette folle course aux infos sur les constructeurs, leur catalogues, nos envies à nous et notre budeget pour concretetiser notre rêve de maison individuelle dans l'EURE.

Biensur on en trouve à la pelle, des constructeur...
Auriez-vous des recommandations, des avis ou des avertissements à donner sur tel ou tel constructeur?

Nous souhaitons nous installer ds le secteur de VERNON, GAILLON les ANDELYS...

Merci pour vos reponses

bellevie22
 12/04/11 18:49
bonjour,
notre maison a été rasée
ns avions construit avec un franchisé clé en main
avant toute chose consultez l AAMOI

elle vs donneras la liste de constructeurs a FUIR
cordialement

lilisoury
 15/04/11 16:23
Bonjour,

Nous faisons construire avec LTA 3000 située à Caudebec les Elbeuf. Ils ont une agence à Gaillon ou Vernon.

Pour l'instant nous sommes satisfaits.

Cordialement

Nexmerdouillegrave
 25/04/11 02:15
Fuir Nexity

Agathe
 27/04/11 18:28
Bonjour et merci pour vos réponse, je vais de ce pas consulter le site de l'AAMOI ce qui visiblement nous évitera de bien mauvaises surprises.

Agathe
 27/04/11 19:07
re bonjour, j'ai consulté le TOP CONSTRUCTEURS sur le site de l'AMMOI et je note qu'il n'y a pas tous les constructeurs répertoriés hélas.

jecherchais des infos sur Maisons Marie, Maisons Performance. J'ai vu que Maisons France Confort étaient pas trop mal répertorié... avec une legende stipulant quelques anomalie communes à bcp de constructeurs mais visiblement rien d'alarmant.

grosse deception lorsque j'ai voulu consulter les constructeurs "OK" légendés en vert sur le op, aucun n'exécutent sur l'EURE :-( ...

Un architecte ce matin au téléphone m'a glissé le message comme quoi il valait mieux confier son projet à un constructeur labelisé NF...

Qu'en pensez vous? MFC n'est pas NF, pourtant sa filiale Maisons Performance est NF, elle ...

tres honnetement pls le temps passe et plus je me pose de questions.

andelys
 28/04/11 10:21
La meilleur des solutions est de demander à voir des chantiers et éventuellement des clients, mais bon il n'y a pas de recette miracle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/11 10:27 par andelys.

Agathe
 28/04/11 15:07
non c'est certain mais ya surement des pièges et des arnaques à éviter.

j'ai épluché quelques posts ici et j'ai contacté LTA 3000 et Maisons Coudrelle également

j'ai rdv avec Maisons Coudrelle samedi 7 mai en aprem, on aura vu le matin même MFC... on aura de quoi à reflechir et comparer des choses comparables.

j'attends le contact de LTA3000 maintenant.
et je continue de farfouiner ici et là

je pense que je retournerai voir l'architecte que j'ai eu au telephone pour voir une étude de projet avec lui aussi. On sait jamais je peux ausi avoir une bonne surprise.

Agathe
 18/07/11 13:08
bonjour,

au final nous signons avec COUDRELLE, sans regrets !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum