tibebe
 28/05/06 11:30

dessouchage

mon constructeur maison pierre me prend 2000 euros pour dessoucher mon terrain que pensez vous du prix???la surface est de 820m² il y a environ 10//15 arbres

tchitchong
 28/05/06 12:46
Moi je trouve que ça fait un peu cher, car nous avions aussi une bonne dizaine d'arbres à dessoucher, et notre constructeur voulait nous le faire gratuitement à condition de prendre le bois pour lui (des cerisiers, pruniers, et poiriers). Mais en fait on a luoé une machine ( tractopelle il me semble) et on l'a fait nous même pour 150euros!! Et on a gardé le bois. Après il faut te débarrasser des souches : on en a brulé et on en a viré à la déchetterie.

LOUPINGH
 28/05/06 21:23
De quelle région es-tu

tibebe
 11/07/06 19:34
du centre

BenniB
 22/12/06 14:47
Je fais construire sur une parcelle de foret, donc le dessouchage, je connais :-D

J'ai demandé au terrassier et il m'a facturé 400 euros HT, et on a fait dessoucher environ 1300m2 de forêt donc a peu près une 50aines d'arbres, de chênes, de boulots et de charmes.

Par contre renseigne toi egalement pour te debarrasser de tes souches, car de moins en moins de décharges les prennent.
Voit autour de chez toi si un agriculteur ne souhaite pas les recuperer pour boucher un trou sur ses terres.
Sinon je te déconseille de les enterrer sur le terrain car quelques années après ton terrain risque d'etre difforme...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum