maverick
 28/05/06 20:57

maison babeau seguin

bonjour
nous sommes a la recherche de temoignage de personne qui serai passer par babeau dans la region de l'aube leurs modeles nous plaise beaucoup mais tres difficile de connaitre les prix d'une agence a l'autre.
merci

sonia
 28/05/06 20:59
bonjour je suis actuellement en train de faire construire par babeau-seguin dans le departement de l'aube et tout se passe bien
voici l'adresse de mon blog : [sosonia1010.skyblog.com]

ANTHONY
 28/05/06 21:53
Bonjour, apparemment tout va bien dans l'aube n'est ce pas sonia, ce qui n'est pas le cas dans l'aisne voir nos anciens messages et encore nous en découvront tous les jours et allez voir le site de l'aamoi bon courage avec eux si vous les choississez mais nous nous les déconseillons vivement.

sonia
 29/05/06 13:41
oui pour moi tout se passe bien , mais je pense que c'est come partout il y a des bons et des mauvais ...

yo
 29/05/06 15:55
bonjour

pour moi aussi tout ce passe bien dans l'aisne. Juste un défaut c'est qu'il faut les pousser pour qu'ils avancent. mais pour ce qui est des prestations rien à dire pour l'instant.

stéphanie
 29/05/06 18:51
Bonjour,

Pour moi aussi, tout se passe bien dans l'Aube, très satisfaite pour le moment.....

Je ne pense pas que Babeau Seguin soit plus mauvais que tel ou tel autre mais simplement que l'on entend plus parler d'eux car il ont une très bonne implantation !!!!

ANTHONY
 29/05/06 21:41
Bonjour, ou faites vous construire dans l'aisne et à quel stade en est votre maison.

sonia
 30/05/06 11:22
ou fait tu construire stephanie dansl'aube , moi je suis a 20 km de troyes une petite comune qui s'apelle chauchigny

stéphanie
 31/05/06 08:10
Bonjour Sonia,

Pas loin de chez toi, Villette sur Aube. Je connais bien Chauchigny.

sonia
 31/05/06 08:59
ok je vois a peut prés ou sa se situe mais je n'y suis jamais allée ...
vous en étes ou dans votre construction , nous ils ont posés les portes et fenetres et finissent la couverture

stéphanie
 31/05/06 20:34
Bonjour Sonia,
Je sais où en est ta maison, je la regarde de temps en temps sur ton blog !!! Elle avance bien d'ailleurs même si ce fut long au démarrage.
Ils en sont pour moi à la pose de la dalle (maison avec sous sol comme toi).

sonia
 31/05/06 21:09
bonne continuation a toi stephanie , ta date de livraison est prévu pour quand , nous normalement c'est pour octobre ont éspére l'avoir avant ...

ad AAMOI
 01/06/06 10:55
bonjour à vous ,
Pour plus de renseignement sur les bon et mauvais constructeur ,il y a le site de l'AAMOI (top constructeur)

[aamoi.chez-alice.fr]
@+

stéphanie
 04/06/06 09:31
Bonjour Sonia,

Ma date de livraison prévue est le 8 Novembre 2006.
Et si ca peut étonner certains, je connais plusieurs personnes qui ont fait construire par Babeau Seguin dans l'Aube et qui sont satisfaits !!!!!

sonia
 04/06/06 12:16
moi sa ne m'étonne pas j'ai 2 personnes de mon entourages qui ont fait construire par babeau-seguin et ils ont sont trés satisfaits

nous pour l'instant nous sommes satisfaits aussi !!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum