casiope
 29/05/06 10:57

prêt mal estimé

Bonjour,
nous avons fait un crédit immobilier pour l'achat du terrain et la construction d'une maison...nous venosn de recevoir l'accord de la banque mais en y regardant de plus près nous avons mal estimé notre montant total du prêt...quelle est la solution...refaire un nouveau crédit avec la banque ou négocier une rallonge...grosso modo il nous manquerait 7 000 euros...nous n'avons pas encore renvoyer notre acceptation de pret...que doit-on faire ? merci pour vos conseils avisés !!!!!!

sonia
 29/05/06 13:40
je pense qu'il faudrait que tu apelle ta banque il seront te conseiller , moi a ta place j'anulerais le pret que vous venez de faire et je recommencerais tout recommencer a zero

gregom13
 29/05/06 23:09
a mon avis, le fait de demander plus a ta banque ne va pas arranger les choses, l'offre est donc nulle, c'est une nouvelle offre qu'ils te feront et je pense qu'il te diront: "bah vous comprenez, les taux ont bcp augmenté ces derniers jours bla bla bla...."

lolo56
 30/05/06 07:04
En tant que banquier et au vu de la remontée des taux, j'esayerais de conserver l'offre précédente. Maintenant, il vaut mieux voir tout de suite avec votre banquier pour demander la rallonge de 7.000 euros. En fonction de votre capacité de remboursement, vous pouvez peut-être racourcir la durée de ce nouveau prêt. Nous avons fait notre prêt maison sur 15 ans et au milieu du chantier, je trouvais qu'on était un peu court car sinon, nous n'aions plus d'épargne. Nous avons donc refait 7000 euros sur 7 ans.

Aalupalak
 08/04/24 12:30
15
Pegasystems PEGACPLSA88V1 Exam Questions provide a comprehensive assessment of an individual's proficiency in Pega Certified Lead System Architect (PCLSA) version 8.1. These questions are designed to evaluate a candidate's understanding of Pega applications, architecture, and design principles. The exam covers a wide range of topics including Pega Platform capabilities, case management, decision management, user interface design, integration, and security. By engaging with these exam questions, candidates can validate their expertise in leveraging Pega technology to design and implement scalable and efficient business solutions. These questions are a valuable resource for professionals seeking certification and recognition in the field of Pega development and architecture.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum