Aurélie
 29/05/06 11:19

MAison familiale ?

Nous avons un projet de construction et nous sommes bien convaicus par "maison familiale" du tarn. Auriez-vous des échos sur ce constructeur sur la région?
Merci d'avance pour vos réponses.

pink panther
 29/05/06 20:31
euh tu veux dire maison familiale d'albi ???

SI C'est le cas fuyez !

mon frere et ma belle soeur font construire avec et regrettent !

ils leur ont fait que des conneries, niveau maconnerie etc au jour d'aujourd'hui 2 couples qui passaient devant leur chantier au vu des conneries faites et de discution avec mon frere on decidé de ne plus faire construire avec maison familiale !

bon courage !

fuit
 30/05/06 09:45
maison familiale en normandie à fuir !!!! alors ailleurs ça doit être le même concept

Aurélie
 30/05/06 10:00
merci pour vos réponses. Nous c'est Maison Familiale de Castres.

pink panther
 30/05/06 23:54
c'est pareil !!!!

STKGTS31
 31/05/06 14:28
Avez vous des infos sur maison familiale Toulouse (St Orens)?

native
 01/06/06 15:45
Bonjour,

Soit tu fais parti du groupe car j'ai l'impression que tu est un espion en posant ce genre de quetsion car sache pour ta gouverne que maison familiale le groupe GEOXIA CEST DE LA GROSSE MERDE ;;;;;;;;;;;;;;;;;; j'ai signé mais c'est trop tard je suis à la finition et je peux vous dire que c'est pas encore gagné

STKGTS31
 01/06/06 17:11
Pas du tout mais les echos que j'entend et les rapports que j'ai avec maison familiale ne me poussent pas à faire le pas... Au début ça a l'air sympa mais aprés on prend un coup de massue... Comme j'ai peur de me faire avoir je pose un maximum de questions...

pour Native
 01/06/06 21:14
pour répondre à Native, maison familiale et geoxia, ce n'est pas la même chose !!!,
c'est le même groupe, mais si tu regarde bien, les structures ne sont pas du tout les mêmes ; maisons familiales est en agglo, geoxia c'est de la strutures en acier; et les ouvriers ne sont pas les mêmes.

native
 01/06/06 23:18
je suis tout à fait consciente qu'il ne s'agit pas d'un ensemble mais d'un groupe fusion et division mais concernant le fonctionnement il s'agit de la même façon de faire mis à part que PHENIX c'est de l'acier et plus de placo en clés de treize en cadeau pour faire des légos. Maison familiale font de la brique mais sinon beaucoup de merde et surtout à saint orens méfie toi de Mr SIEURAC un enfoiré et un fantome qui n'exite plus dès que nous parlons de parainnage. Voici pour la fin de mon histoire
natie

STKGTS31
 02/06/06 07:22
Merci natie!
Je pense que je faire avec qqn d'autre... Quelles difficultés as tu rencontré?
Ce monsieur est il le conducteur de travaux ou est ce un commercial?
C'est quoi un parainnage?
Ce qui m'a refroidit c'est le commercial qui m'a dit "chez nous les prix ne sont pas négociables, on est pas des marchands de tapis"... Je suis sur qu'ils n'ont pas le même discours avec leurs soutraitants...
A+

yob
 26/07/06 11:22
il faut evité car je me suis fait arnaquer
geoxia c'est de la merde

devillers
 11/01/07 14:43
MAISON FAMILIALE DANS LE 62 A FUIR

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum