couple41
 19/04/11 13:40

41 Maison Laure - Pierre et Terre - Simon Habitat

Bonjour à tous,

Nous avons consulté plusieurs constructeurs pour notre projet et nous en avons conservé 3 sur lesquels nous souhaiterions avoir votre avis et votre expérience si vous avez construit avec eux : Maison Laure, Simon Habitat et Pierre et Terre.

Nous avons éliminé :
CTVL : mauvaise accueil, ils ne retrouvaient pas notre dossier et bonjour l'arganisation au sein de leur agence ils sont et une seule bosse!
Ericlor : dès que l'on est rentré dans les détails de la construction on a plus eu de nouvelles, il voulait nous vendre terrain+maison sans qu'on pose trop de questions!
DTT: ils n'ont pas écouté notre projet

Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/11 13:47 par couple41.

chouchou
 19/04/11 13:46
votre &élimination fait partie du même groupe que le nôtre
Voilà le résultat
[maisonassassineblogevercom.blog4ever.com]

bellevie22
 20/04/11 06:06
bonjour couple 41
je réitère les propos de CHOUCHOU
vous avez fais le bon choix notre maison vient d etre rasée
ds le 22 commune ereac
cordialement

bibilulu
 20/04/11 07:29
Bonjour,

Nous avions hésité entre Ericlor et Simon Habitat. Notre choix s'est porté sur celui qui a été le plus rassurant, le plus arrangeant également et surtout celui en qui nous avions plus confiance soit Simon Habitat. Ericlor voulait à tout pris nous vendre une maison à eux et nous avait chiffré notre maison plus chère qu'une de leur maison beaucoup plus grande (bref incompréhensible).
Notre premier rendez vous avec Simon Habitat a été primordial puisque la relation commerciale que nous avons eu a été super sympa.
Depuis notre maison avance super bien sans aucun problème et lorsqu'on a une question, la commerciale nous répond tjs dans les 24 heures sans avoir a rappelé.
Bref une relation de confiance s'est instaurée.
Bon courage dans vos recherches

couple41
 20/04/11 12:06
Merci pour vos réponses rapides et rassurantes!
Désolée pour chouchou et bellevie22... j'ai vu les photos sur le blog! Bon courage pour les procédures.

couple41
 23/04/11 20:40
Bonjour,

Quelqu'un aurait des infos sur Pierre et Terre??
Et sur Maison Laure?

Merci

aude41
 25/04/11 21:44
bonjour,

De même, Maison Laure (encore quelques interrogations), Pierre et Terre(surement bien, mais pas accroché) , mais nous avons fait construire par Pluviaud (Salbris). Et dans l'ensemble très satisfait du résultat.

couple41
 26/04/11 11:03
Merci mais quelles interrogations pour Maison Laure. Pourquoi ne les avez vous pas choisi?
Je ne sonnais pas Pluviaud sans parce que Salbris est un peu loin de ma zone géographique!

vincentvirtuel41
 01/05/11 12:23
bonjour

j'ai consulté personnellement maison Laure pour un devis et je retiendrai le manque d'écoute du client et leur prix très élevé.

bellevie22
 01/05/11 20:36
bonsoir VINCENT 41
il vaut mieux payer plus cher voila se qui
arrive notre maison rasée ils tirent sur les prix
ns n avons pas refait la meme erreur ns avons reconstruit
avec un autre constructeur ns avons les clés vendredi
ns sommes ravis tt c est très bien passer que ce soit le cdt
les artisans je vais lui faire de la PUB

couple41
 01/05/11 21:50
Salut,

Nous avons consulté plusieurs constructeurs et en ce qui concerne les prix en prenant les mêmes matériaux, la même isolation, les mêmes cloisons intérieurs, etc... tout à l' identique, il n'y avait pas une si grande différence entre Tradibudget et Maison Laure ou autre par exemple. Nous avons fait bien attention au contenu des devis...

Quelqu'un aurait des infos sur Pierre et Terre.

Merci pour vos témoignages d'expérience

colibri41
 05/05/11 15:48
Avez-vous penser à demander aux maisons CPR à Blois ? car moi la construction de ma maison vient de s'achever et je suis trés contente; notre maison correspond à notre goût. rapport qualité prix ils sont trés bons. Excellent accueil , devis et étude personnalisée.

couple41
 05/05/11 17:49
Bonjour Colibri,

Non nous ne connaissons pas CPR c'est l'un des seuls constructeurs que nous n'ayons pas été voir...
Mais merci pour l'info!

benji41
 19/05/11 17:09
Bonjour,
Le constructeur le plus sérieux des trois et pierre et terre.
Pour Simon Habitat

Regardez-vous même!
[www.forumconstruire.com]
Ctvl est à bannir aussi !

En bon constructeur vous avez aussi : atria mais pas umf / logis amboisien et dtt !!

Bonne recherche a vous!

bibilulu
 20/05/11 07:41
Bonsoir, je ne peux pas laisser dire que Simon Habitat n'est pas sérieux.
Nous faisons construire avec eux et tout se passe bien jusqu'à présent.
Parfois ça se passe mal mais parfois ça se passe bien.
Bon courage dans vos recherches

benji41
 20/05/11 11:51
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous
Mais un Constructeur sérieux !!
Ce n'est pas "Parfois ça se passe mal mais parfois ça se passe bien" Quand on fait construire on a un crédit et on paye pendant 20 ans pour des prestations et une qualité, il faut que le constructeur fasse bien à chaque fois et pas un coup sur deux. Le bon constructeur est celui qui règle les problèmes correctement et rapidement!!

Si cela se passe bien pour vous, c'est très bien d'autres n’ont pas cette chance.

Cordialement

oxbow37
 20/05/11 12:55
Atria bon constructeur ????

camille37
 25/05/11 20:41
37
oxbow37 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Atria bon constructeur ????


Bonsoir,

Nous sommes trés étonné des props ds ce forum sur Simon Habitat.
En effet, nous faisons construire une maison de 240 m 2 habitables ds la couronne Tourangelle avec Simon Habitat.
Je peux vous dire que tout se passe au mieux:nous en sommes trés satisfait.
Le prix est trés raisonnable et la construction est de qualité.
C'est un petit constructeur du Loir et Cher trés sérieux qui respecte au mieux les étapes de la construction et il a sa propre équipe.
Ils travaillent à l'artisanale.
Donc pas de regret d'avoir chois Simon H

camille37
 25/05/11 20:58
37
Simon habitat:constructeur sérieux

bibilulu
 26/05/11 18:16
Pour benji41, Simon Habitat dément totalement le récit de cette personne. Alors avant de parler, renseignez vous chez les "vrais" clients.

Merci

couple41
 26/05/11 19:33
Bonjour à tous,

Merci pour vos messages. Nous avons signé avec Simon Habitat car c'est une équipe à l'écoute et dont le rapport prestations / prix semble bien placé.
Ils semblent également faire un travail de qualité d'après les différents chantiers que nous avons pu voir.

couple41
 23/06/11 10:11
Bonjour,

Voici quelques nouvelles.
Depuis la signature, les choses ont bien avancé et nous en sommes contents.
La maison a été implantée sur le terrain et le permis de construire a été déposé, nous avons pu faire une modification de dernière minute sur les plans car après avoir regardé les agencements possibles dans la cuisine il fallait décaler une fenêtre et les arrivées d'eau.
Le commercial est resté très disponible et la secrétaire répond très rapidement à nos demandes!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum