koamos
 29/05/06 22:34

avez vous deja construit avec maison PIERRE ouest Maine et Loire

Bonjour
avez deja construit avec maison Pierre dans le Maine et Loire?... Et que pensez vous de leurs constructions?...Si vous pourriez me repondre ça serait sympa
Merci à vous tous
Cordialement
Koamos

MELISSA
 31/05/06 12:23
Bonjour,

Pour information, Maison Pierre a TRES mauvaise réputation et c'est justifié.
Pratiques commerciales douteuses, par exemple, on te met la pression pendant des heures et tu fini par signer le contrat pour être débarrassé (sans comprendre vraiment ce que tu as signé) et quand tu veux faire machine arrière -même pendant le délais de rétractation- c'est extèmement difficile.
Fais un tour sur le forum, particulièrement les sujets concernant Maison Pierre et je pense que tu vas prendre tes jambes à ton cou.
Je connais plusieurs personnes qui ont commencé avec eux et qui ont tout annulé, de plus la qualité de leur construction est médiocre.

Bonne chance pour ton projet.

MELISSA
 31/05/06 12:27
Si tu veux, regarde le sujet "Maison CTVL et Maison Pierre" qui est un peu plus bas et tu seras renseigné.

antoine
 01/06/06 22:13
pour ma part j'ai fait construire avec maisons pierre et je refais un deuxieme projet avec aux aujourd'hui car pour ma part tout s'est bien passé, ils sont reactifs, et efficace il y a des certes des soucis comme dans toutes les constructions mais ils y remedient rapidement .

jjno
 22/06/06 15:43
J'ai fais construire aussi avec Maison Pierre....Au niveau qualité de la maison, j'ai rien a dire....

Mais plusieurs conseilles sont à prendre en compte....

Si vous le pouvez, prenez un expert indépendant.....Préparez des fonds complémentaires.....et surtout armez vous de patience, pour savoir à qui parler et qui va vous rappellez......

yannic
 25/10/06 15:41
va faire un tour du côter de www.aamoi.fr
Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur part le temps qu'il analyse bien les demandes en rapport avec notre projet nous somme vraiment trés content de plus il nous assiste à la signature et il nous fais bénéficier de tout leur avantages, en plus leur préstations est gratuite et leur aides est vraiment bénéfique enfin un regard neutre et bienveillant dans la proféssion!!!
Si tu veux les joindre www.b-ture.fr ils ont une plaquette à télécharger.
@+

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum