Catherine
 30/05/06 15:51

construction dans le 28 maisons VICTOR

Bonjour,
nous avons signé avec les Maisons belle victor du groupe DIOGO FERNANDES.
Il y a quelques semaines, quand je faisais mes recherches j'ai lu plusieurs messages à leur sujet. Malheureusement, je ne les retrouve pas.
Est-ce que quelqu'un peut me donner son expérience à propos d'une éventuelle construction avec eux.
Nous signons les plans du permis jeudi. deux mois après signature du contrat, même mon banquier trouve ça long. Ca commence mal, je voulais me rassurer un peu, ou au contraire m'alarmer et surveiller davantage.
Merci de partager vos avis avec moi.

steph
 30/05/06 22:12
Bonjour,
Nous avons receptionné il y a un mois avec Maisons Atlantis (Groupe Diogo Fernandes aussi), pour nous cela aura été top des tops, nous les recommandons, pas mal de bonnes surprises pendant la construction, quelques attentes de temps en temps, mais au final ils ont fini en avance (pour info dans le 78 limite 28)

fourmi
 02/06/06 17:34
Nous avons fait construire avec Maisons Victor et nous en sommes très satisfaits.
Ils avaient aussi terminé un peu en avance (15 jours)
Nous comptons repartir avec eux pour un garage séparé et une extension de la maison smiling smiley
Nous c'était dans le 28 limite 78 !

a+
Fourmi

lou
 03/06/06 00:41
Nous on a pas fait construire avec VICTOR, car le budget n'y étais pas, mais par contre 2 mois pour obtenir des plans de permis, c'est vraiment long, même si la maison que vous avez choisi n'est pas un standard de leur catalogue.

La seule explication rassurante, serait que le permis a trainé parce qu'il ont vraiment étudié à fond le C.U., et pris le temps de préparer leur dossier pour être s^^ur de ne pas essuyer un refus au premier tour. En effet, il est fréquent q'un permis déposé trop rapido soit rejeté, et donc à redéposer après modification....Et là ca peut durer longtemps.

jean-luc
 10/07/06 16:05
Nous avons aussi fait construire la réception à eu lieu début janvier, ils sont top, RAS, et sont à votre écoute. Les prestations sont au rendez-vous, ou en êtes vous de votre projet.

diogoconstructiongalere
 28/08/12 10:20
Je suis d'accord, avis du Groupe DIOGO FERNANDES, maison Atlantis, Hervé, Bell

[www.faireconstruire.com]

[diogoconstruction.forumconstruire.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum